La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraise des Bois
Félin Méconnu
Fraise des Bois


Féminin
Nombre de messages : 8
PUF : Ambre
Date d'inscription : 11/11/2008

Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] Empty
MessageSujet: Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut]   Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] EmptyMar 11 Nov - 13:28

Fraise des Bois avançait lentement vers sa Chef, Etoile d'Ambre. Elle avait quelques soucis en ce moment, et aurais souhaité les faire partager à quelqu'un de... haut gradé. Fraise des Bois tremblait, complètement dévastée par la tristesse. Etoile d'Ambre, la voyant arriver, la retint à temps avant qu'elle ne s'effondre.

Merci... beaucoup... Etoile d'Ambre...

Fraise des Bois parvint à peine à marcher jusqu'à un tas de feuilles, devant elle. Etoile d'Ambre proposa quelques souris que Fraise des Bois refusa gentillement, mais sans le sourire joviale qu'elle a l'habitude d'afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://funesteemily.skyrock.com
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] Left_bar_bleue0/10Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut]   Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] EmptyMar 11 Nov - 13:33

Etoile d'Ambre retourna auprès de sa guerrière, plus affaiblie que jamais. Elle caressa son poil soyeux et lui pris la patte.

Allons, allons. Pourquoi es§tu si triste, Fraise des Bois ? Je ne t'ai jamais vu dans un tel état ! Quelle mésaventure atroce as-tu subi ?

Fraise des Bois porta son autre main sur son coeur et Etoile d'Ambre comprit que c'était une peine de coeur.

Auras-tu le courage de développer tes propos, Fraise des Bois ?

La Guerrière fit oui de la tête et tenta de se calmer. Elle commença son récit...
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Fraise des Bois
Félin Méconnu
Fraise des Bois


Féminin
Nombre de messages : 8
PUF : Ambre
Date d'inscription : 11/11/2008

Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut]   Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] EmptyMar 11 Nov - 13:37

Fraise des Bois se calma et commença son histoire.

Tout commença lorsque je suis tombée amoureuse de mon mentor, Matin Ancestral...

Etoile d'Ambre la coupa d'un signe autoritaire de la main.

Qu'avez-vous ma chef ? L'histoire est trop à l'eau de rose, je vous l'accorde, mais...

Etoile d'Ambre la coupa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://funesteemily.skyrock.com
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] Left_bar_bleue0/10Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut]   Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] EmptyMar 11 Nov - 13:44

Fraise des Bois... ton histoire est le romantisme incarné. Etoile d'or m'a tout dit lorsque j'étais sa lieutenante. Tu as fait preuve d'amour et de courage, mais toute les histoires... finissent pareil. Tu trouveras un jour l'amour. Mais ne culpabilise pas. Tu as voulu lui avouer. Tu ne lui a pas caché éternellement. Je te félicite. Et, si j'en vois ton visage tout rouge et recouvert de larmes sèchées, tu as des remords, n'est-ce pas ?

Fraise des Bois aquiesa.

Je n'ai qu'une chose à te dire. Et c'est : vis-ta vie comme elle vient, elle changera demain. Exploite chaque instant, ils te remercieront. La vie est une beauté, un luxe que beaucoup de gens ne peuvent pas s'offrir. Et... la mort, c'est s'en aller de ce monde en faisant une révérance...
Retiens ça, Fraise des Bois, et tu as tout compris...


Etoile d'Ambre sourit intérieurement. Fraise des Bois ne pleurait plus et avait retrouvé sa mine enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Fraise des Bois
Félin Méconnu
Fraise des Bois


Féminin
Nombre de messages : 8
PUF : Ambre
Date d'inscription : 11/11/2008

Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut]   Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] EmptyMar 11 Nov - 13:48

Vous êtes merveilleuse, Etoile d'Ambre. Ah, comme j'aurais aimé être votre lieutenante... Mais... puis-je me retirer ?

Etoile d'Ambre lui répondit que oui. Fraise des Bois sortit et se fit bousculer par un Guerrier. Il était beau mâle et avait des prunelles d'or. Il s'excusa et aida Fraise des Bois à se relever. Elle ne pu s'empêcher de jeter un regard complice à Etoile d'Ambre qui lui sourit.

Pardonnez-moi, je suis confus... je...

Vous... ?

Je vous trouve charmante, mademoiselle...

( Lock ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://funesteemily.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut]   Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvée ! [PV Pluie de Roseau, Etoile d'Eau et Etoile d'Ambre]
» Elle veut...
» Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ]
» Etoile d'Ambre
» etoile d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Camp du Clan du Tonnerre :: Tanière du Chef-
Sauter vers: