La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 etoile d'emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
etoile d'emeraude Left_bar_bleue0/10etoile d'emeraude Empty_bar_bleue  (0/10)

etoile d'emeraude Empty
MessageSujet: etoile d'emeraude   etoile d'emeraude EmptyDim 9 Nov - 18:06

Nom : Etoile d'Émeraude
Âge[en lunes 1 lune = 1 mois] : 50 lunes
Clan demandé : Clan de la Rivière
Grade voulu : Chef
Sexe : Femelle

Caractère[minimum 2 lignes] : Etoile d'Émeraude est une chatte aventureuse, qui n'a peur de rien. Elle braverait tous les dangers. Pour protéger son Clan adoré. Certains la respectent, d'autres la craignent. Quant aux derniers, ils la haïssent. Eh oui, elle s'est fait beaucoup d'ennemis pendant sa vie de félin. De Petite Émeraude à Étoile d'Émeraude, elle a toujours été comme ça. Un peu insolente sur les bords, elle peut toutefois montrer un grand sérieux dans des situations graves. Son plus grand défaut est sa curiosité. C'est cela qui l'a mainte fois fait tombé dans des situations impossibles à se tirer. Comme une fois, elle suivait un papillon et est tombé dans le territoire du Clan du Vent. Mais malgré ses défauts, elle fait preuve d'un gros effort pour protéger sa tribu.

Description physique[minimum 2 lignes] : Étoile d'Émeraude, comme l'indique son nom, a des prunelles d'un vert impossible à décrire. Pourtant, on y décèle un vert profond, malicieuse. Elle a un corps souple et svelte. Son pelage est écaille de tortue. Brun, noir, blanc, s'y mélange. Elle a des pattes fines mais robuste et une queue touffue. Son museau est plat comme ceux de tous les chats de la forêt. Son poil est épais ; en été comme en hiver ! Ses moustaches sont finement et artistiquement ciselées et brillantes comme de l'ivoire. Vous allez me dire : Et ses griffes ? Je dois vous dire quand même que... Ceux qui ont vu ses griffes ne sont plus là pour vous les décrire. Bref, elle ne les sort qu'en cas de colère extrême. Tous ceux qui les ont vues sont morts. Assassinés.

Histoire[minimum 4 lignes pour les adulstes, 2 pour les chatons et apprentis] :

« J'm'ennuie, m'man ! Chais pas quoi faire ! » cria d'une voix suraigue Petite Émeraude. « Les guerriers n'ont que "Pluie de Cristal par-ci, Pluie de Cristal par là"... » Sa mère, amusée, lui répond d'une voix douce. « Voyons, chérie. Les guerriers auront besoin de toi quand tu seras plus grande ! Et puis... Ton frère est Apprenti, ils ont plus de demandes à lui transmettre ! » Vexée sur son grade de chaton, la chatonne commença à bouder, la tête rentrée dans les épaules. Elle maugréait des menaces sur son aîné. Sa mère, Feuille de Chêne, la réprimanda d'un ton sévère. Soudain, un apprenti fit son entrée. Il avait le pelage blanc comme du cristal, des yeux bleus comme l'azur. « Salut, Maman ! Ça va bien ? » demanda-t-il d'une voix gaie. Eh oui. C'était Pluie de Cristal. Petite Émeraude lui tourna le dos, et s'enfuit par une brèche de la pouponnière. « Petite Émeraude ! Reviens ! » s'époumona Feuille de Chêne, en vain. Pas gêné le moins du monde, Pluie de Cristal s'assit et commença à faire sa toilette. Catastrophée, sa mère gémit, lui faisant relever la tête. « Elle est jalouse de toi... Quel malheur qu'elle ne soit pas apprentie ! Ça la calmerait. » fit-elle. L'apprenti au pelage blanc lui toucha le museau avec douceur. « Mais siiiii ! J'étais venu pour le grand jour. Etoile Boréale m'a dit qu'elle était prête pour être apprentie. »

La foule de félins l'observait, en silence. Tendue, Petite Émeraude garda le silence. Alors, la voix d'Étoile Boréale retentit dans la clairière d'ajoncs. « Aujourd'hui est un jour exceptionnel pour un futur apprenti. Il s'agit de Petite Émeraude. Avance-toi. Tu es prête à devenir apprentie. Je sais que tu seras une grande guerrière. Tu as hérité de l'agilité de ton père qui est le lieutenant du Clan. Soit fière. Par le Clan des Étoiles, je te baptise Pluie d'Émeraude. Nuit Brumeuse sera ton mentor. » Honorée, elle redressa la tête. Pluie d'Émeraude observa tous les félins de l'Assemblée, sans ciller. Une nouvelle vie commençait pour elle.

« C'est bien, Pluie d'Émeraude. Nous avons presque fini ton entraînement. J'en toucherai deux mots à ton père et à Étoile Boréale. » fit Nuit Brumeuse d'une voix douce. Pluie d'Émeraude, toute contente, sauta de pierre en pierre et attrapa un poisson. Quand les deux chattes rentrèrent au Camp, il était tard. Son mentor lui somma d'aller se coucher. Elle n'obéit pas. Elle se contenta de s'étendre sur sa litière de mousse. Elle écoutait. « Je crois... Prête... Apprentie... » entendit-elle.

« Un apprenti va devenir un guerrier ! Que tous les chats se rassemble au pied du Promontoire ! » résonna la voix forte d'Étoile Boréale. Pluie d'Emeraude, sûre d'elle, vint se planter au pied du Promontoire. Pluie de Cristal vint s'asseoir à ses côtés. « Pluie de Cristal, Pluie d'Emeraude, vous êtes tout deux de bons guerriers. Vous vous appellerez donc Pierre de Cristal et Œil d'Émeraude. » Œil d'Émeraude s'étouffa de colère. Comment ? Son frère aussi ? Il la suivrait donc partout, celui-là ! Une colère noire s'empara d'elle. Qui fut ravalée aussitôt en sentant le regard de son père, Cœur Bleu.

Le soir était tombé. Le souvenir de la nomination était parti, deux mois après. Tout le Clan était en deuil, car Cœur Bleu et Étoile Boréale étaient morts. Les félins du Clan de la Rivière voulaient que ce soit Pierre de Cristal leur chef. Le Clan des Étoiles envoya un signe. Une étoile verte émeraude apparut dans le ciel. Une seule guerrière avait les prunelles vertes. Œil d'Émeraude. Touchée par le geste de son père, elle formula une prière silencieuse, adressée à Cœur Bleu et à Étoile Boréale. Le voyage à la Pierre de Lune s'imposait. La journée s'annonçait radieuse.


A REMPLIR PAR LE MEMBRE :

Que pensez-vous du forum ? : Il est très bien,génial même

Avez-vous bien lu le règlement ? : Bien sur Rolling Eyes

Code : Glace et Crêpes

Pourquoi voulez-vous prendre ce perso ? : Parce que son caractére et son histoire me plaisent.Et puis ,les yeux verts...mes chats ont les yeux verts ,so...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
etoile d'emeraude Left_bar_bleue0/10etoile d'emeraude Empty_bar_bleue  (0/10)

etoile d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: etoile d'emeraude   etoile d'emeraude EmptyDim 9 Nov - 18:07

  • =) Fallait poster dans les Perso pré-cré XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
etoile d'emeraude Left_bar_bleue0/10etoile d'emeraude Empty_bar_bleue  (0/10)

etoile d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: etoile d'emeraude   etoile d'emeraude EmptyDim 9 Nov - 18:15

je viens de voir *ssbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etoile d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: etoile d'emeraude   etoile d'emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etoile d'emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvée ! [PV Pluie de Roseau, Etoile d'Eau et Etoile d'Ambre]
» Etoile d'Ambre
» Etoile D'eau [Admin Chacha ]
» Rencontre avec Etoile d'Eau
» Etoile d'Aurore[Fondat' Flowiiie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: