La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie Grise
Félin Peu Connu
Pluie Grise


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ] Empty
MessageSujet: Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ]   Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ] EmptyMar 11 Nov - 15:07

-Aahhhh

Pluie Grise se sentait bien ici, et y resterait bien une éternité. Il s'étira et trempa sa patte dans l'eau (il n'avait pas peur de l'eau comme d'autre chats). Elle était fraiche et claire en cette matinée ensoleillée. Il but quelques gorgées et se redressa vivement, soudainement sur ses gardes. Il avait sentit une présence derrière lui, vers la droite. Il tourna imperceptiblement la tête et aperçut un chat, impossible à identifier de si loin. Il se relâcha car celui/celle-ci n'avait pas une démarche hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ] Left_bar_bleue0/10Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ]   Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ] EmptyMar 11 Nov - 15:14

Etoile d'Ambre approcha. Elle avait les larmes aux yeux. Ce serait la dernière fois qu'elle voyait Pluie Grise.

Je t'aime Pluie Grise... je vais partir...

( Desolé peux pas faire long : je suis sur la Wii )
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Pluie Grise
Félin Peu Connu
Pluie Grise


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ]   Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ] EmptyMar 11 Nov - 19:14

-Partir? Où ça?

Il vit tout de suite que la femelle était triste et émue. Il voulu comprendre pourquoi et tenta de la consoler.

-Explique-moi, explique-moi tout, tu sais que tu peux tout me dire. Il y a un problème avec Patte d'Encre?

Comme elle ne lui répondit pas tout de suite, il commença à s'inquiéter de plus en plus.

EDIT ADMIN A L'ESSAI (CdN) : 5 lignes minimum,respecte la prochaine fois sinon > averto .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ]   Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre-discussion [pour qui veut venr :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle veut...
» Tristesse soudaine... [PV Etoile d'Ambre et qui veut]
» G.raphisme de N.oël : Pour ou Contre?
» Une idée pour qu'on ne vole pas le disgn !
» Chez Funeste... °+.-°+.-° Montages pour profils et forums !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Libres :: Le Lac aux Oiseaux-
Sauter vers: