La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Etoile d'Aurore[Fondat' Flowiiie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Etoile d'Aurore[Fondat' Flowiiie] Left_bar_bleue0/10Etoile d'Aurore[Fondat' Flowiiie] Empty_bar_bleue  (0/10)

Etoile d'Aurore[Fondat' Flowiiie] Empty
MessageSujet: Etoile d'Aurore[Fondat' Flowiiie]   Etoile d'Aurore[Fondat' Flowiiie] EmptyMar 14 Oct - 22:44

Nom : Etoile d'Aurore
Âge[en lunes 1 lune = 1 mois] : 35 lunes
Clan demandé : Clan du Vent
Grade voulu : Chef
Sexe : Femelle

Caractère[minimum 2 lignes] : Etoile d'Aurore, à la fois réservée et calme, est une chatte qui peut se montrer autoritaire sous certains angles. Elle est discrète ; la plupart du temps, on ne la remarquait pas quand elle était une guerrière. Bien sûr, maintenant, elle est chef, donc, on la respecte et on lui doit de la déférence. Mais, elle pense encore à ce qu'elle était avant. Pas de la tristesse, non, mais du regret. Elle se sent encore mal à l'aise dans le grade d'une chef d'un Clan, où on lui témoigne le respect et la déférence, mais cela ne l'empêche pas d'être douée et logique envers ses guerriers. Quoique... Elle a su conserver une âme enfantine et une grande énergie. Elle a une nature rebelle, des fois. Elle aime la liberté, plus que tout. Tenir en place ? Bien sûr, elle le peut. Sa loyauté au Clan l'aveugle parfois et ses décisions sont des lourds fardeaux. Elle s'interroge sur les guerriers de jadis ; approuvent-ils ses décisions ? Jamais elle n'a eu de réponse. Pourtant, ses choix lui paraissent bons. Pour elle, l'important, c'est de toujours tirer une leçon de ses erreurs et d'avoir le courage d'écouter son cœur.

Description physique[minimum 2 lignes] : Etoile d'Aurore, comme son nom l'indique, est une jolie chatte au pelage couleur d'aube, c'est-à-dire roux pâle. Des taches blanches marquent également son pelage. Elle possède une longue queue touffue et de belles moustaches presque invisibles sous les rayons du soleil. Pourtant, la nuit, on dirait que sa fourrure est faite d'argent pur. Elle possède également deux joyaux : ses yeux, verts brillants comme deux émeraudes. « Tu ressembles beaucoup à ton noble père. » lui disent des chats de son Clan. Et c'est vrai. Le grand et noble Etoile d'Aube avait les mêmes yeux que sa fille. Et sa mère, la belle Feuille Dorée, avait le même pelage qu'Étoile d'Aurore. Mais revenons à sa description. La chef du Clan du Vent a de longues pattes aux attaches fines, excellentes, comme tous les félins du Clan du Vent, à la course.

Histoire[minimum 4 lignes pour les adultes, 2 pour les chatons et apprentis] :

LA VIE EST UNE CHANCE : saisis-la !

« Petite Aurore... Elle s'appellera Petite Aurore ! » souffla Feuille Dorée. Etoile d'Aube lui sourit tendrement, regardant sa fille. C'était sa fille, sa première fille ! Et elle serais seule. Il aimait et aimerait toute sa vie Feuille Dorée. « Oui... C'est un excellent nom ! Bienvenue... Petite Aurore ! » fit le chef du Clan du Vent. Tremblants de fierté, les deux parents observèrent leur fille s'agiter faiblement près du ventre de sa mère. L'instant d'après, elle tétait avidement, toute son énergie retrouvée. Etoile d'Aube lécha la joue de Petite Aurore et se coucha contre le flanc de la jeune mère. Sa fille connaissait la vie... Elle avait bien de la chance d'être la fille de deux célèbres parents. Et elle venait de saisir cette chance.

LA VIE EST BEAUTÉ : admire-la !

« Ouaiiiiis ! Viens vite, m'man ! Regarde cet insecte ! C'est quoi ? Il est si beauuuuu... » Feuille Dorée ronronna, toute joyeuse de voir sa fille courir de-ci, de-là, folle de joie. Elle lui répondit simplement, les yeux rieurs « C'est un papillon, Petite Aurore. Il est magnifique, non ? Regarde toutes ces couleurs. Tu en verras bien d'autres, durant ta vie. Un papillon a une vie courte, mais magnifique. Devant lui s'étend la liberté, la grâce... » Petite Aurore ouvrit de grands yeux et suivit des yeux le papillon qui s'envolait vers une basse branche. « Wouahouuuu ! Alors comme ça, un napillon, il est libre ? » demanda la petite chatte. Sa mère la corrigea gentiment, répétant patiemment des "On dit pa-pi-llon, ma chérie !" Et cette dernière répétait "pa-pi-llon" inlassablement. Les prunelles de sa jeune mère brillaient de fierté. Petite Aurore venait de comprendre que la vie était une beauté. Elle venait de l'admirer.

LA VIE EST BÉATITUDE : savoure-la !

« Regarde comment j'me bats bien, p'pa ! » s'écrit la petite chatte, toute fière. Etoile d'Aube, Feuille Dorée et elle se tenaient dans la Combe d'entraînement. Petite Aurore tentait d'impressionner son noble père et sa mère. Elle poussa son cri de guerre et se jeta sur Feuille Dorée, toute enthousiaste. Sa mère la laissa faire, désireuse de lui faire plaisir, tandis qu'une lueur d'amusement luisait dans les yeux du meneur. « Attends. Feuille Dorée, on va lui montrer comment on attaque. Prends-en de la graine, Petite Aurore! » s'écria le matou en se jetant sur la petite. BAOUUUM ! Silence. Noir total. « Hey ! Où j'suis ? » pensa Petite Aurore une lueur d'inquiétude dans ses yeux verts. Puis, elle entendit la voix de son père lui murmurer, moqueuse : « Alors ? T'en dis quoi ? » Évidemment, il ne lui avait pas lancé une attaque de guerrier, afin de ne pas la blesser, mais Petite Aurore le regardait, béate d'admiration. Elle venait de connaître la béatitude. Et elle l'avait savouré un instant.

LA VIE EST UN RÊVE : fais-en une réalité !

Depuis que Petite Aurore avait vu son père la battre aisément, elle voulait devenir un jour comme lui. La sensation que tout était facile, que tout semblait surmontable l'accablait. Elle se souvint des paroles de sa mère. « N'oublie pas que ton père t'aime, Petite Aurore. Ses techniques de combat sont encore plus impressionnantes que ce qu'il t'a fait endurer ! Peut-être que... un jour, tu le verras se battre en digne chef du Clan du Vent ! » Et voilà. Le désir d'être chef du Clan du Vent la hantait. Son désir était devenu son plus grand rêve.

LA VIE EST UN DÉFI : fais-lui face !

« Alors comme ça, t'es la fille d'Etoile d'Aube ? Hmmm... Tu parais bien petite et frêle ! Affronte-moi ! » Au son de la voix, Petite Aurore se redressa, fixant celui qui avait osé lui parler sur ce ton. Pluie de Pierre, l'un de ces apprentis arrogants qui cherchaient à embêter le monde. Elle plissa les yeux, hérissa les poils, et lui montra les crocs, avant de lui lancer d'une voix mauvaise : « Hein ? C'est un défi que tu me lances ! Tu as toutes les chances de ton côté, alors ! Je suis un chaton et toi un apprenti qui a presque fini son entraînement. Je trouve que tu es un... lâche. » Pluiede Pierre gronda, mielleux. « Ah, tiens ? On ne refuse pas une chose pareille... Prouver sa valeur. Affronte-moi si tu l'oses, fille d'Etoile d'Aube ! » D'un bond, la chatte se leva, pleine d'énergie. Le combat fut lancé. Ce fut elle qui le gagna, au grand étonnement des camarades de Pluie de Pierre et de lui-même. D'une voix moqueuse, elle lui fit, d'un geste plein de grâce : « T'ai-je assez prouvé ma valeur et ma puissance, Pluie de Pierre ? Apparemment, oui. Tu as oublié la règle d'or. Ne jamais surestimer son adversaire. Je te semble peut-être petite et frêle mais je suis fougueuse et prête à tout pour prouver au Clan ce dont je suis capable. » En rentrant au Camp, la chatte sentit une grande énergie en elle. Elle venait de gagner son premier défi. Elle lui avais fait face avec ardeur et courage.

LA VIE EST UN DEVOIR : accomplis-le !

« Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du Promontoire pour un baptême d'apprenti ! » lança la voix forte d'Etoile d'Aube. Petite Aurore se précipita, toute fière. C'était son baptême d'apprentie ! « Aujourd'hui, nous allons célébrer le baptême de ma fille, Petite Aurore. Brume d'Argent ! Maintenant que Fleur de Rose a été baptisée, tu es libre de prendre cette nouvelle apprentie sous ton aile. Je te nomme donc son mentor ! » Brume d'Argent, une jolie guerrière grise, acquiesça et se tourna vers Petite Aurore. La voix de son père retenti à nouveau. « Par le Clan des Étoiles, je te baptise Pluie d'Aurore. » Pluie d'Aurore. Le nom l'emplissait à la fois de crainte et de joie. Fiévreusement, elle se tourna vers son mentor et lui murmura, timide : « C'est quand, le premier entraînement ? » Son nouveau devoir était de servir son Clan. Elle l'accomplirait. Elle le jurait sur sa vie.

LA VIE EST PRÉCIEUSE : prends-en soin !

« Oh... non ! Par le Clan des Étoiles, c'est impossible ! » La mort était parvenue jusqu'à eux. Et sa pauvre victime était la sœur de Feuille Dorée, Plume d'Ambre. La douleur aveuglait les yeux de l'apprentie. Plume d'Ambre était sa sœur et... un monstre l'avait tué. On avait aperçu son corps sur la surface rugueuse du Chemin du Tonnerre. C'était Pluie de Charbon, son apprenti, qui avait prévenu le Clan. Etoile d'Aube, les yeux assombris de peine murmura à l'oreille de Pluie d'Aurore une phrase douce, pleine de chagrin. « La vie est précieuse, souviens-t-en. Seule la mort est capable de la vaincre, et, ce par tous les moyens possibles. Toi, résiste. Fuis, fuis. Et accroche-toi à la vie. » Lugubre, la novice acquiesça. La vie était précieuse, pour chaque félin. il fallait en prendre soin.

LA VIE EST PROMESSE : remplis-la !

« Bravo, Pluie d'Aurore. Tu es décidément très douée. » miaula Brume d'Argent. Pluie d'Aurore, toute fière, agita la queue et baissa la tête pour dissimuler sa gêne. Elle était fière, certes, mais pleine de modestie. « Merci, Brume d'Argent. Tu le penses vraiment ? » Son mentor, pour toute réponse, lui fit un sourire indéchiffrable et lui fit signe qu'elles devaient rentrer. Frémissante d'excitation, la jeune apprentie la suivit. Sitôt rentrées au Camp, son mentor la congédia et partit vers l'antre du père de son apprentie. Inquiète, Pluie d'Aurore l'observa. Puis, après quelques instants de réflexion, elle se dit que peut-être Brume d'Argent voulait faire d'elle une guerrière ? Le sourire qu'elle lui avait lancé était une promesse. À elle de la remplir.

LA VIE EST TRISTESSE : surmonte-la !

Tous les chats du Clans regardaient le corps sans vie de la chatte rousse. Etoile d'Aube était en pleurs, reflets de celles qui coulaient le long des joues de Perle d'Aurore. Feuille Dorée était morte. Attaquée par une patrouille du Clan de la Rivière. Sans raison apparente, peut-être parce que la mère de Pluie d'Aurore se trouvait près de leur frontière. Maintenant, une colère terrible s'était allumée dans les yeux de la chatte dorée. Tendue, Brume d'Argent lui chuchota, tendrement : « C'est triste, Pluie d'Aurore. Mais la vie est jonchée de tristesse. Et il faut la surmonter, sinon, on y reste. »

LA VIE EST COMBAT : accepte-le !

« Guerriers du Clan du Vent, allez-y ! Sus à l'ennemi ! » Les félins du Clan du Vent se jetèrent sur les envahisseurs du Clan de la Rivière. Ils leurs faisaient payer leur horrible crime. Ils se battirent comme des lions. Quand, enfin, le combat fut terminé, Pluie d'Aurore sentit qu'il manquait quelqu'un. Quelqu'un de très cher à ses yeux. Brume d'Argent. Son mentor. Elle gisait, la gorge lacérée près d'un guerrier du Clan de la Rivière qui agonisait. Le combat acharné qu'était la vie la remplissait de colère. Mais il fallait l'accepter.

LA VIE EST BONHEUR : mérite-le !

« Chats du Clan du Vent, vous savez tous que le mentor de Pluie d'Aurore, Brume d'Argent, est morte dans le combat contre le Clan de la Rivière. Mais aujourd'hui, le temps n'est pas aux larmes. Je suis sûre que Brume d'Argent serait heureuse, en ce jour. » Etoile d'Aube reprit, plein de fierté : « Pluie d'Aurore ! Tu t'es bien battue. Il est temps pour toi de devenir une guerrière digne de ce nom. Promets-tu de respecter le code du guerrier, et de protéger ton Clan même au péril de ta vie ? » Surprise, la jeune chatte, tremblante d'émotion, se leva et répondit d'une voix fébrile : « Je te le promets, Etoile d'Aube. » Ce dernier reprit, solennel : « Bien. Je te donne donc ton nom de guerrière. Pluie d'Aurore, tu t'appelleras désormais Feuille d'Aurore en l'honneur de ta mère. » Dans la clairière, tous les chats se mirent à scander d'une voix chaude des "Feuille d'Aurore, Feuille d'Aurore !" Fière, la nouvelle guerrière sentit que sa vie était bonheur. Elle avait mérité son nouveau nom.

LA VIE EST LA VIE : défends-la !

Dans le Clan résonnait lamentations. Etoile d'Aube était mort. Feuille d'Automne se pencha sur lui et lui lécha tendrement la tête. « Je t'aime, papa. » Les anciens transportèrent son corps pour l'enterrer. Une voix s'éleva, puissante. Pelage de Pierre, l'ex Perle de Pierre qui avait défié Feuille d'Aurore auparavant. « Chats du Clan du Vent ! Je pense que, si il y a bien un membre du Clan qui mérite de devenir notre chef, c'est bien Feuille d'Aurore. » Bouche bée, cette dernière le fixa avec stupeur. Elle, chef ? Mais bientôt, des murmures approbateurs s'élevèrent et une forte clameur s'écria : « Étoile d'Aurore ! » Oui. Elle serait chef du Clan du Vent. Son rêve venait de se réaliser, enfin.


Que pensez-vous du forum ? : C'moi qui l'ai créé x_x

Avez-vous bien lu le règlement ? : C'est moi qui l'ai fait x)

Code : [Autovalidation by Flowiiie]



EDIT LUXE : très belle fiche ma Banane Violette Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
 
Etoile d'Aurore[Fondat' Flowiiie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvée ! [PV Pluie de Roseau, Etoile d'Eau et Etoile d'Ambre]
» Flowiiie-Galerie
» Flowiiie-Shop
» etoile d'emeraude
» Etoile d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan du Vent-
Sauter vers: