La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Etoile d'Eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Sang
Félin Peu Connu
Coeur de Sang


Nombre de messages : 20
PUF : Orange
Date d'inscription : 02/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 20:36

Coeur de Sang passa le bout de son nez par l'entrée du camp. Elle entra en rampant, en faisant attention au moindre mouvement. Elle se releva et allait s'élancer mais trois petites boules de poils se jetèrent sur elle en piaillant. Coeur de Sang tomba au sol. Les petites boules de fourrure se jetèrent sur elle et la chatouillèrent.

- Arrêtez ! S'il vous plaît, je risque de me faire gronder par vos mères !

Elle se releva, se secoua et fit tomber les petits chatons qui jouaient avec elle. Elle allait faire demi tour et retourner chasser lorsqu'elle tomba nez à nez avec Étoile d'Eau, sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 20:47

Etoile d'eau entendit un bruit . Cela la réveilla , elle se secoua , puis , sortit de sa tanière . Elle marcha tranquillement quand elle tomba nez à nez sur trois petits chatons et son lieutenant , Coeur de Sang . La chef parla :

Que ce passe t-il , bon dieu ! Que faîtes vous là ! Vous m'avez réveiller ! Je veux une explication ! Et tout de suite !
se mit à crier le chef sur les 4 chats ici présents. Elle était très en colère ! Qui quiconque la réveille en plein sommeil passe un mauvais quart d'heure ! Puis , elle se calma et s'assit près d'eux . elle les regardé l'un après l'autre , quand , le lieutenant s'adressa à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Félin Peu Connu
Coeur de Sang


Nombre de messages : 20
PUF : Orange
Date d'inscription : 02/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 20:55

Coeur de Sang, toute penaude, s'adressa à sa Chef. La Lieutenante avait les moustaches basses et les oreilles couchées.

- Je suis désolée Étoile d'Eau... mais je jouait avec les petits de la pouponnière... leurs mères me l'ont demandé parce qu'ils s'ennuyaient... je ne voulais pas te réveiller ! Mais je voulais te demander... j'aimerais beaucoup avoir un Apprentis, je lui transmettrais toutes mes connaissances, le respect du Clan et de notre Chef, toi, et du Code...

La Lieutenante n'osa pas regarder sa Chef, elle se sentait toute timide et honteuse de l'avoir réveillé lorsqu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 21:01

Coeur de Sang, toute penaude, s'adressa à sa Chef. La Lieutenante avait les moustaches basses et les oreilles couchées. Ensuite , elle s'adressa à Etoile d'eau :

- Je suis désolée Étoile d'Eau... mais je jouait avec les petits de la pouponnière... leurs mères me l'ont demandé parce qu'ils s'ennuyaient... je ne voulais pas te réveiller ! Mais je voulais te demander... j'aimerais beaucoup avoir un Apprentis, je lui transmettrais toutes mes connaissances, le respect du Clan et de notre Chef, toi, et du Code...

Alors , Etoile d'eau calmée , répondit :
ça passe pour cette fois . C'est bien parce que tu es mon lieutenant . Bon , écoute , je vais y réfléchir .
Puis , elle se leva , et repartit , mais cette fois si , vert la tanière des apprenti .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Félin Peu Connu
Coeur de Sang


Nombre de messages : 20
PUF : Orange
Date d'inscription : 02/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 21:08

Coeur de Sang, soulagée, redressa ses oreilles et ses moustaches. Elle se redressa et s'étira. Les trois petits chats lui tournèrent autours.

- Joue avec nous ! Joue avec nous !
- Je suis désolée mais je ne peux pas...
- Joue avec nous !

Coeur de Sang sourit. Elle s'assit confortablement et fit bouger le bout de sa longue queue fine. Les trois petites boules de fourrure se précipitèrent et tentèrent de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 22:16

Elle marcha , marcha et arriva dans la tanière des apprentis . Elle regarda partout , puis de sa voix ferme finit par dire :
Pluie de roseau ! Vient ici de-suite !
Un chat s'avança vers elle .
Suis moi , on va au promontoire . Tu vas avoir un mentor , elle s'appelle Coeur de Sang , tu la connais , c'est la lieutenante du clan de l'Ombre .
Puis , ensuite , elle vit Coeur de Sang qui joué avec 3 chatons . Alors , elle l'interpella :
Coeur de sang ! Suis cet apprenti et moi même . Nous allons au promontoire . Tu te doutes de ce que je vais faire non ?
[i]L'autre chat fit un signe de la tête , puis rejoint son chef et l'apprenti nommé Pluie roseau.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Félin Peu Connu
Coeur de Sang


Nombre de messages : 20
PUF : Orange
Date d'inscription : 02/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 22:22

Coeur de Sang se leva, dérangeant les trois petits.

- Je vous laisse.
- On peut venir ?
- Je ne pense pas... Restez là et attendez-moi.

Elle se dirigea d'un pas léger vers le promontoire. Elle sauta à son sommet et se plaça à la droite d'Étoile d'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 22:29

Quand Coeur de sang rejoignit la troupe , on marcha quelques minutes , arrivées au promontoire , Etoile D'eau se mit sur une pierre , la grande pierre de la salle puis dit :
Aujourd'hui , un apprenti , Plume de Roseau , va avoir son mentor , Coeur de Sang . Coeur de sang , tu devras lui apprendre le code , et tout le reste , tout ce qu'on t'a appris . Tu dois être là quand il sort ET quand il rentre . Tu dois être au près de lui toujours . En ce jour , Plume de roseau , ton mentor est Coeur de Sang
Puis , Etoile d'eau quitta la salle , pour laissait discuter les deux chats ... Elle retourna dans sa tanière.

[ Attention à tes lignes de rp ! Minimum 5 ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Félin Peu Connu
Coeur de Sang


Nombre de messages : 20
PUF : Orange
Date d'inscription : 02/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 22:34

( Oups désolée Embarassed )

Coeur de Sang se tourna vers Plume de Roseau. Elle lui posa le nez sur le front et la lécha à l'oreille. Ensuite elle sauta au bas du promontoire et lança :

- Viens ! Je pense que nous pouvons commencer ton entraînement dès maintenant !

Elle s'avança de quelques pas et se retourna pour voir son Apprentie. Elle fit bouger sa queue et l'encouragea à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Roseau
Félin Méconnu
Pluie de Roseau


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 22:39

Pluie de Roseau s'avança timidement, puis elle prit de l'assurance. Elle sautilla au côté de son Mentor qui la conduisit à l'extérieur du camp. Pluie de Roseau vit quelque chose bouger. Elle fut piquée au vif par la curiosité et alla voir. Alors, elle aperçu un mulot. Sans s'égarer à admirer la bête, elle bondit dessus et entre guillemets, lui fit sa fête. Elle introduisit la carcasse dans sa gueule et la porta à Coeur de Sang.

Elle pouvait être fière de son Apprentie ! Pluie de Roseau était déjà une guerrière dans son coeur et son esprit...


Qu'allons-nous faire Coeur de Sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Félin Peu Connu
Coeur de Sang


Nombre de messages : 20
PUF : Orange
Date d'inscription : 02/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 22:48

Coeur de Sang regarda le petit mulot à ses pattes. Elle l'enterra puis se releva. Un éclair de malice brilla dans ses yeux bleus. Elle sauta sur un tronc d'arbre et fixa sa jeune Apprentie. Elle semblait si naïve et innocente !

- Nous allons commencer par faire le tour du territoire du Clan de l'Ombre. Comme ça tu connaîtras nos territoires de chasse ! Allez, viens par-là !

Elle sauta du tronc d'un bond souple et atterrit dans les feuilles qui jonchaient le sol. Elles s'envolèrent en enveloppant la femelle puis elles retombèrent doucement au sol. L'une d'elles se posa sur le nez de Pluie de Roseau.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Roseau
Félin Méconnu
Pluie de Roseau


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 22:57

Hi, hi, hi !

Pluie de Roseau rit. Son rire était si doux. Cristallin. Merveilleux. Pluie de Roseau connaissait peu de chose sur Coeur de Sang, mais elle avait apprit qu'elle était facilement attendrie par des chatons. Pluie de Roseau en était encore un peu un. Son rire si fragile avait attendri Coeur de Sang, cela se voyait ! Mais Coeur de Sang connaissait aussi peu de choses de Pluie de Roseau...

Je te suis Coeur de Sang !

Un triste crachin tombait sur les terres du Clan de l'Ombre, rajoutant ainsi à la rosée une touche de mystère et de fantaisie. Pluie de Roseau sourit. Elle pensa que le crachin était une pluie fine... et qu'elle s'appelait Pluie de Roseau. Quelle drôle de coincidence !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Félin Peu Connu
Coeur de Sang


Nombre de messages : 20
PUF : Orange
Date d'inscription : 02/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyDim 2 Nov - 23:43

Coeur de Sang bondit et s'élança dans la forêt. La petite femelle sur ses talons. Les arbres répercutaient le bruit de leurs rires. Elles s'entendaient bien toutes les deux...

- Allez ! Je commence la visite par l'Arbre Noir !

( bien sûr, suite là-bas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Roseau
Félin Méconnu
Pluie de Roseau


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyLun 3 Nov - 0:12

Pluie de Roseau suivit, en regardant de tous côtés, en humant l'air pur de la nature et en souriant toujours de son petit air charmeur. Elle sauta les plus gros obstacles qui se glissaient sur leur chemin avec aisance et adresse, lesquelles furent remarquées par Coeur de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre avec Etoile d'Eau Left_bar_bleue0/10Rencontre avec Etoile d'Eau Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau EmptyLun 3 Nov - 13:41

( Lock, Etoile d'eau ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Etoile d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Eau   Rencontre avec Etoile d'Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Etoile d'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]
» Sauvée ! [PV Pluie de Roseau, Etoile d'Eau et Etoile d'Ambre]
» etoile d'emeraude
» Etoile d'Ambre
» Etoile D'eau [Admin Chacha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan de l'Ombre :: Camp du Clan de l'Ombre :: Entrée-
Sauter vers: