La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rendez vous [pv Etoile d'ambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyDim 2 Nov - 20:39

Etoile D'eau était prête pour son rendez vous . Galant ? Non je crois pas XD . Bref , elle attendait la chef du clan du tonnerre . Elle était impatiente de revoir sa chère amie , d'ailleurs , je crois bien que c'était sa seule d'un autre clan . Elle s'assit sur le sol dur de son antre , tout de même confortable . Puis , se leva , tourna en rond , et entendit un bruit :
Qui est là ?
cria la chef . Elle l'avait pourtant deviner . c'était la chef du clan du tonnerre , qui était arrivé . Alors elle ajouta :
c'est toi , Etoile D'ambre ??
Elle sortit ses griffes au cas ou se ne serait pas elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyDim 2 Nov - 20:49

Tu as reconnu mon pas, Etoile d'Eau. C'est bien moi. Personne ne m'a vu, fort heureusement ! Hem... non ! Personne ne m'a vu...

Etoile d'Ambre abaissa le rideau de l'antre de Etoile d'Eau et engagea une conversation amicale et vive. Tout d'abord, Etoile d'Ambre demanda, par politesse, comment allait le Clan.

Parfaitement bien ! lui avait répondu Etoile d'Eau

Etoile d'Ambre aquiesa. Voir le sourire et le visage de sa très bonne amie la rassurait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyDim 2 Nov - 20:55

ne t'inquiète pas , tout le monde sait que tu es mon amie ! je ne voit pas pourquoi je devrais m'en cacher ! Mon clan va bien merci . Et le tien ? il y a de nouveaux nés ?
Elle vit son amie sourir et souffla . Elle était contente qu'elle se sente comme chez elle . c'était une fidèle amie , malgré qu'elle soit dans le clan du Tonnerre et qu'elle en sois la chef . Elle adorait cette chatte . dans l'antre de Etoile d'eau il y avait une petite brise qui apssait par là . Elle s'adressa à l'autre chatte noire :
veux tu une souris ? j'en ai chassait quelques uns ce matin .
Ensuite , elle adressa un sourire à sa vraie amie , Etoile d'ambre . Etoile d'ambre avait l'air tranquille , malgré l'inquiétude que quelqu'un les surprennent . pour détendre l'atmosphère ,Etoile d'eau lança :
Alors , qu'a tu fait de cette matinée , Etoile D'ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyDim 2 Nov - 21:02

Etoile d'Ambre répondit à la question "Y a-t-il des nouveaux nés ?" par un "non" plutôt nonchalant. Elle regrettait de ne pas être encore mère. Etoile d'Ambre se saisit d'une souris qu'elle dégusta avec délice. Après quelques secondes, elle répondit à Etoile d'Eau :

Je n'ai pas fait grand chose... en réalité j'ai trépigné d'impatience toute la matinée pour être... maintenant ! J'aime beaucoup sortir du Clan pour te retrouver !
Et toi ? Qu'as-tu fais de cette journée, mis à part m'attendre bien au chaud ?


Etoile d'Ambre prit une deuxième souris. Elles étaient rudement bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyDim 2 Nov - 21:57

l'autre chatte répondit , et il n'y avait aps de nouveaux nés ... Elle avait l'air bien triste . Puis , elle lui raconta sa matinée , si on peut le dire , maigrichonne . Puis , elle renvoya la question , alors , Etoile d'eau répondit :
Et bien , j'ai regardais si les chatons allaient bien , je suis partie chasser , et ... j'ai dormi ! Rien de bien spécial . Je t'es , comme tu la si bien dit , attendue , impatiemment . Alors , elles sont bonnes mes souris ?
Puis , les deux chattes éclatèrent de rires . Qu'est qu'elles s'aimaient !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyDim 2 Nov - 22:32

Etoile d'Ambre éclata de rire. Elle répondit que, oui, elles étaient exquises ! Puis, elle regarda dehors. Par la fenêtre, exactement. Alors, elle vit un mâle d'à peu près son âge faire les cent pas. Il avait l'air songeur. Etoile d'Ambre le dévisagea béatement, sans savoir quoi dire à Etoile d'Eau. Celle-ci, très maligne, lui demanda ce qui n'allait pas. Bien sûr, Etoile d'Ambre lui parla du mâle. Elle lui demanda qui il était, et... si il était en couple, bien sûr ! Etoile d'Ambre rougit, en attendant une réponse, puis très vite, elle eut honte de sa pensée, si bien qu'elle n'eut presque plus envie d'entendre la réponse d'Etoile d'Eau.

Etoile d'Ambre posa encore une fois son regard sur le mâle. Quelle misère de savoir qu'il ne la voyait pas ! Quelle tragédie de savoir qu'il était d'un autre Clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyDim 2 Nov - 22:39

Etoile D'eau fut étonnée , elle trouvait Croc de nuit beau . Elle n'avait jamais vue son amie dans un état pareil . le jeune guerrier , âgé de 24 lunes tournait en rond dehors . La chef du clan du tonnerre demanda si il était en couple , puis , Etoile D'eau s'exclama et la fit remarquer que c'était déplacée , malgré tout Etoile d'Ambre insista , et elle lui dit qu'il n'était pas en couple , et que Etoile d'eau ne l'aimait pas . Elle voulait la rassurée. Ensuite , elle lui dit que ce beau chat noir était âgé de 24 lunes , et qu'elle était plus vieille de 6 lunes ! la chef , timide , fût étonnée .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyDim 2 Nov - 23:17

Je... suis intimidée. Il est... resplendissant ! Et sous le soleil son pelage resplendit ! Etoile d'Eau : jamais je n'ai éprouvé pareil sentiment ! C'est si...

Etoile d'Ambre fit quelques pas de danse que lui avait apprit sa chère maman. Elle esquissa un sourire et se retourna vers Etoile d'Eau.

Crois-tu que j'ai... ma chance ?

( Oui, je ferais attention à mon RP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyDim 2 Nov - 23:35

[ Oui parce que l'averto va te tomber dessus sinon ... ]
Etoile d'eau n'avait jamais vue Etoile d'ambre comme ça ... Si naîve ... Puis , celle ci s'adressa :
Je... suis intimidée. Il est... resplendissant ! Et sous le soleil son pelage resplendit ! Etoile d'Eau : jamais je n'ai éprouvé pareil sentiment ! C'est si...
Oui , je m'en doutes que tu es intimidée ! Oui , il fait soleil tu es remarquée ! XD jamais Oo . De toute ta vie dis tu ??
Etoile d'Ambre fit quelques pas de danse que lui avait apprit sa chère maman. Elle esquissa un sourire et se retourna vers Etoile d'Eau.Elle regarda attentivement la chef danser , puis elle revint vers Etoile D'eau et dit :

Crois-tu que j'ai... ma chance ?
Etoile D'eau fut étonnée de cette réaction ! Mais elle répondit :
Rho , voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyLun 3 Nov - 0:09

Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai le droit d'être... amoureuse...

Etoile d'Ambre soupira et reprit une souris. Elle en raffolait. Mais plus que tout, elle voulait être aimée. Aimée de Croc de Nuit. De son Clan. De tous. Bien qu'elle savait que ce serait tout bonnement impossible. Etoile d'Ambre essaya de ne plus penser à ce beau chat... de la même couleur qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyLun 3 Nov - 15:26

La chef naïve , pensa Etoile d'Eau . La chef , le dévisagea du regard . Il était le plus beau mâle pour elle , alors elle s'adressa , timide , à Etoile D'eau :
Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai le droit d'être... amoureuse...
Etoile D'ambre soupira ... Puis , reprit une souris . Elle adorait ça ! Mais , elle préférait que Croc de Nuit l'aime . Et , qu'ils fondent une famille et tout le blabla .
Et , Etoile d'ambre , elles sont bonnes mes souris ? Oui , bien sûr , si tu veux savoir , il vient de te regarder ...
Puis , la chef du clan de L'ombre se mit à rire aux éclats ... Et L'autre chatte fit de même .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyLun 3 Nov - 15:33

Son rire cachait en réalité une part de gêne et de bonheur. Elle était stupéfaite que le chat n'est remarqué sa présence dans la tanière de sa Chef. Etoile d'Ambre frissonna. De peur. La peur qu'il ne l'aime pas comme elle l'aime. Mais aussi de joie. La joie tant éprouvée et appréciée lorsqu'elle est avec Etoile d'Eau. Son amie de toujours. Elle revoit encore leurs jeux dans les Hautes Herbes et sous l'Arbre Noir. Elles s'amusaient tellement... Mais leurs deux Clans se livraient à des guerres sans merci et leurs interdisaient de se voir. À présent ce sont elles les Chefs... et les temps vont changer !

Oui, tes souris sont vraiment exellentes ! Mais où pars-tu les chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMar 4 Nov - 20:13

Hum... Bah un peu partout tu sais j'adore ! J'adore chasser pour mon clan si fidèle et loyal ! En parlant de clan , comment ce porte ton clan ? Il y a des nouveaux ( apprenti ...) ? Tu as des enfants ? Oups ! je crois que j'ai un peu trop parler ! je vais te laisser répondre tout de même ^^.
Puis , elle s'assit . Elle enroula sa queue autour de ses pattes , puis , commença une petite toilette . Juste le temps que son amie réponde à ses questions , importes , oui , pour Etoile D'eau . Oui , c'était une chef d'un autre clan et alors ?
c'était sa meilleure amie depuis , depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMar 4 Nov - 20:26

Hem... mon Clan se porte à merveille ! Oh, je crois que quelqu'un est dehors. Oh ! Mais c'est le messager de mon Clan ! Permets-moi de faire un rapide aller-retour !

Etoile d'Eau accepta. Etoile d'Ambre alla à pas gracieux voir son messager. Croc de Nuit était parti. Son messager lui annonça quelques nouvelles, pas toutes bonnes. Presque aucune. La Chef revint pâle comme un linge. Elle répondit à la question posée précédemment.

Hem... je pensais ne pas avoir d'enfant... mais on m'a appris à l'instant que j'avais une fille. La petite Patte d'Encre. Et... je dois oublier Croc de Nuit car... j'ai aussi un mâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMar 4 Nov - 20:32

Quoi ?! Tu as une fille ! Un mâle ? Un compagne ? Ou , un enfant mâle ? Comment se porte Patte d'encre ? Cette petite chatte toute mignonne . Vraiment , ton chaton est très beau ! Je te l'assure , tu as une belle petite chatte . Elle deviendra bonne guerrière , elle veut devenir guerrière ?
Puis , la jeune chatte continua sa petite toilette . A la fin , elle alla vers de l'eau , elle but , et , elle revint vers Etoile D'ambre , et la léchouilla amicalement .
Tu seras une mère merveilleuse . Tu es une amie merveilleuse , Etoile D'ambre .
Puis , elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMar 4 Nov - 20:37

Merci ! Vraiment, j'apprécie tes encouragements ! Mais... je crois que... ce serait une mauvais chose que je te dévoile le nom de mon compagnon...

Etoile d'Ambre regarda par la fenêtre le messager s'en aller. Elle soupira. Le plus dur était à venir...
Etoile d'Ambre regarda son amie. Fidèle. Loyale. Son amie la haïrait si Etoile d'Ambre prononçait... le nom. Ce fut alors à regret qu'elle tourna le dos et s'en alla.

Je suis désolé Etoile d'Eau... je t'ai trahie...
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMar 4 Nov - 20:56

Elle vit son amie partir ...
Non ! Reviens ! Assume tes actes ! Dit moi tout ! Etoile D'ambre ! Reviens ici et dit moi ce maudit nom !
La chef retient ses larmes . Elle voulait savoir ce nom ... Elle était très triste de la trahison de sa meilleure amie .
Sa meilleure amie de toujours ... Elle l'avait trahi ... A qui pouvait t-elle faire confiance maintenant ? A personne . Personne . Ce mot l'inquiétait . Un peu beaucoup . Elle avait peur de se retrouver seule . Seule .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMar 4 Nov - 21:02

À la sortie du Clan, Etoile d'Ambre se retourna, la mine terrassée. Elle s'en voulait. Elle ne prononça pas le nom, mais un tout autre discours...

Tu ne le sauras pas. Mais tu peux aisément le deviner. Lui aussi vous a trahi... Pour moi.


( Fin du RP ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMar 4 Nov - 22:47

Etoile D'eau eut un tilt . Quand elle était lieutenante , un membre du clan les avait trahis. Mais , elle ne se souvenait plus de nom ... ça y est ! C'était Pluie grise ! Cet infect membre !
Ne ... ne me dit pas que ... Que le père de ta chatte est nommé Pluie grise !? Comment à tu pues me trahir ! J'étais ta meilleure amie ! Oui , je l'étais ! Tu ne l'ai plus pour moi ! En sachant ça , tu m'as même demandée d'allier les clans ! Je ...
Elle eut du mal à le dire .
Je te déteste Etoile D'ambre !! Je te hais ! Je te comprenais dans le passé , mais là ... Sors d'ici !! je ne veux plus te voir !


[ Tu continues et tu essaies de rester ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMar 4 Nov - 23:06

Détrompes-toi ! On m'a éloigné le plus possible de Pluie Grise et Patte d'Encre ! Si mon messager ne m'avait pas annoncé cette nouvelle, jamais je ne les aurais reconnus !
Je suis la pire des traitres ! Je sais que jamais tu ne me le pardonneras ! Et... saches que, désormais, c'est une véritable guerres des Clans qui s'annonce ! Je n'aurais plus de pitié Etoile d'Eau !


Etoile d'Ambre sortit les griffes pour montrer qu'il y allait avoir du changement ! Elle montra les crocs à celle qu'elle prenait pour son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMar 4 Nov - 23:16

Oui. C'était la pire des traites . Alors elle s'adressa à son '' amie'' :
Vas s'y attaque moi ... Tu seras toujours quelqu'un que ...
Elle n'a pas voulue prononcée autre chose , mais , elle s'allonge par terre , les quatre membres écarquillés . Elle laissa couler une larme sur sa joue . Puis , elle ferma les yeux ...


[ pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMar 4 Nov - 23:20

Je ne le ferais pas. Pour moi, tu es encore une amie. Amie avec une traitresse. Ce n'est pas une question d'honneur, comprend-le ! Mais je... je n'aurais jamais voulu que tu souffres. Surtout... que je te fasse souffrir ! Si je te tournes le dos, c'est pour ne pas voir mon méfait...

Etoile d'Ambre tourna les talons et marcha. Elle avança de quelques pas seulement qu'elle fut interpellée une dernière fois par Etoile d'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMer 5 Nov - 13:58

Tourne moi le dos ! Notre amitié part en éclats ! Si tu savais comme je suis triste Sad . j'espère qu'un jour tu me protègeras , et là je te pardonnerais. cria Etoile D'eau
Fais ce que tu veux ! tue moi si ça te fais plaisir !
[i]Puis , elle retourna dans sa tanière ( lit ) pour se reposer . mais , Etoile D'ambre l'interpella une dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Left_bar_bleue0/10Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] EmptyMer 5 Nov - 14:00

Adieu Etoile d'Eau...

Etoile d'Ambre repartit d'où elle était venue, attaquée par quelques guerriers mécontents sur le chemin du retour. Une fois arrivée à son Clan, elle ne parla pas. Elle se blottit dans sa tanière et n'y ressortit plus de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [pv Etoile d'ambre]   Rendez vous [pv Etoile d'ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous [pv Etoile d'ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvée ! [PV Pluie de Roseau, Etoile d'Eau et Etoile d'Ambre]
» etoile d'emeraude
» Etoile d'Ambre
» Etoile D'eau [Admin Chacha ]
» Rencontre avec Etoile d'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan de l'Ombre :: Camp du Clan de l'Ombre :: Tanière du Chef-
Sauter vers: