La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Left_bar_bleue0/10Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty
MessageSujet: Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]   Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] EmptyDim 2 Nov - 18:23

Etoile d'Ambre avançait avec maladresse dans les hautes pierres. Elle attendait Etoile d'Eau, avec qui elle avait rendez-vous. Etoile d'Eau était, certes, Chef du Clan de l'Ombre, c'était néanmoins la seule personne d'un Clan adverse avec qui Etoile d'Ambre s'entendait.

Etoile d'Ambre se posa au soleil. Elle regarda l'horizon. Quelle merveille. Soudain, un pas familier la sortit de sa rêverie. Enfin Etoile d'Eau était arrivée. Enfin ? Peut-être, mais il est vrai qu'Etoile d'Ambre n'eut pas à attendre longtemps. Etoile d'Ambre se retourna et sourit amicalement à Etoile d'Eau. La Chef de Clan fit :


Vous voilà. Je vous attendais...

Etoile d'Ambre était soucieuse. Elle n'en savait pas elle-même la raison. Mais elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Left_bar_bleue0/10Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]   Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] EmptyDim 2 Nov - 18:40

Aujourd'hui , Etoile d'eau avait rendez vous aux hautes pierres avec Etoile D'ambre , une amie d'un clan adverse . D'ailleurs , celle ci y était surement déjà . A pas feutrés , elle avança lentement pour arriver à son destination . Arrivée aux hautes pierres , son pronostique était bon : La chef du clan du tonnerre était là . Elle dit :
Vous voilà . Je vous attendais ...
Etoile d'Eau n'était pas en retard . D'ailleurs elle était à l'heure , l'autre matou était-elle arrivée trop tôt ? Elle n'en savait rien , mais elle lui adressa :
Bien le bonjour . Je vous écoute , qu'avez vous à me dire ?
Tout en attendant la réponse de la chatte , elle s'assit sur une pierre , face au soleil , pour se reposée de la marche enduré pour arriver ici . L'autre n'avait l'air guère fatiguée .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Left_bar_bleue0/10Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]   Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] EmptyDim 2 Nov - 18:47

En réalité, je n'ai pas grand chose à vous dire. J'ai plutôt quelque chose à vous proposer, en ce jour.

Etoile d'Eau la pria de continuer. Etoile d'Ambre poursuivit alors :

Je vous propose... hem... que dis-je ! Je te propose d'allier nos deux Clans. L'Ombre et le Tonnerre. Ainsi, nous serons plus unis contre la Rivière et le Vent. Je n'ai surtout pas envie qu'une nouvelle tragédie comme celle qui est arrivée à mes parents se reproduise, comprends-tu ?

Etoile d'Ambre se rassit et contempla une fois nouvelle le paysage, en attendant la réponse de son interlocutrice, restée perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Left_bar_bleue0/10Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]   Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] EmptyDim 2 Nov - 18:55

Après cette demande , Etoile D'eau ajouta :
Je ... je suis perplexe . Vous , euh tu me demandes quelque chose d'énorme là . je ne penses pas accepter . Mon clan n'est pas beaucoup ainsi que le tien. Cela ne servira à rien . Aucune tragédie ne se reproduira , de toute façon , si sa se reproduit , tu peux compter sur mon clan et moi . Je suis désolée.
Etoile d'Eau eu son coeur qui battait de plus en plus fort . Elle eu peur , très peur . Malgré qu'elle connaissait Etoile d'ambre depuis plusieurs lunes , elle eu peur . Sans que Etoile d'Ambre sans rends compte , elle sortit délicatement ses griffes , de peur que Etoile d'ambre se jette sur Etoile D'eau . Elle la regarda ensuite dans les yeux . Dans ses yeux verts émeraudes , de vraies merveilles . Elle avait très peur de faire du mal à cette amie , mais elle ne pouvait faire autrement .


[ Là il y a pas encore assez de monde désolé , et attention à tes rpgs ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Left_bar_bleue0/10Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]   Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] EmptyDim 2 Nov - 19:00

Je... je pensais que tu accepterais. Il n'en ai rien. Ce... c'est un peu... je suis un peu blessée. Ce n'est pas grave. Ce n'était qu'une proposition. Tu peux rétracter tes griffes. Je ne te ferais aucun mal.

Etoile d'Ambre était déchirée. Elle éprouvait bien plus que ce qu'elle laissait paraître. Ses parents. Oui. Elle pensait à ses parents, bannis de leurs Clans par... l'amour. Etoile d'Ambre tourna le dos et porta son regard sur la lune qui apparaissait petit à petit. Leurs esprits vivraient éternellement sur sa surface. Etoile d'Ambre resta silencieuse un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Left_bar_bleue0/10Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]   Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] EmptyDim 2 Nov - 19:09

Etoile D'eau écouta exactement la réponse de Etoile d'ambre :
Je... je pensais que tu accepterais. Il n'en ai rien. Ce... c'est un peu... je suis un peu blessée. Ce n'est pas grave. Ce n'était qu'une proposition. Tu peux rétracter tes griffes. Je ne te ferais aucun mal.
Aller . Un bon gros vent en pleine face . Elle avait remarquer . Et mince . Enfin bon , elle comprenais la réponse de la chef du tonnerre . On n'est pas beaucoup , niveau membres du clan , voilà . C'est pour cela qu'elle répondit cela . Pour se rattrapée elle répondit :
Ecoute , dès qu'une guerre se prépare , on s'allient , dans mon coeur , nos clans , sont déjà ensembles . Aucune guerre en vue pour nos deux clans . Voilà . je te l'es dit .
Ses griffes rentraient , elle donna une léchouille à la chatte devant elle , puis la regarda attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Left_bar_bleue0/10Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]   Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] EmptyDim 2 Nov - 19:15

Etoile d'Ambre parvint à sourire, malgré l'immense tourment en elle. Elle vint se blottir contre Etoile d'Eau et la léchouilla elle aussi. Elles étaient des amies. Des vraies. Etoile d'Ambre ferma les yeux. L'espace d'une seconde, elle ne pensa plus qu'à trois choses. Etoile d'Eau, son père et sa mère. C'était les trois choses essentielles dans sa vie après son Clan. Etoile d'Ambre regarda la lune, montée haut dans le ciel. Cela signifiait qu'il était tard, et largement temps de repartir pour leurs camps respectifs. Elle le fit remarquer à Etoile d'Eau.

Etoile d'Eau ! Regarde la lune. Il se fait tard. Repartons !
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Left_bar_bleue0/10Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]   Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] EmptyDim 2 Nov - 19:26

Etoile D'ambre se blottit et rendit la léchouille à Etoile d'eau . Puis , elle lui parla :
Etoile d'Eau ! Regarde la lune. Il se fait tard. Repartons !
Alors , chacune des chattes repartirent vers leur clans . Etoile d'eau était toujours sonnée par la nouvelle ... Rejoindre les clans ... Quelle drôle d'idée tiens ! bref , elle rentra au camp , mais avant de partir elle adressa à Etoile D'Ambre :
Pourras tu me rendre visite demain dans mon antre ?
Alors , elle attendit patiemment la réponse de celle ci . Elle voulait entendre un oui , elle le voulait tellement ...
Elle voulait revoir son amie . Sa vraie amie , malgré qu'elle sois dans un autre clan qu'elle .


[ Après on continue ou ? Dans mon antre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Left_bar_bleue0/10Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]   Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] EmptyDim 2 Nov - 19:30

Je pense que c'est faisable. Mais il ne faudra pas que nos soldats, les tiens comme les miens, me voient ! Sinon tout est fichu, Etoile d'Eau !

Etoile d'Ambre regarda la lumière de la lune une fois encore. Le Clan des Etoiles veillait ce soir là. Etoile d'Ambre ajouta, avant de partir disparaître dans le lointain :

Alors à demain... mon amie !

( Oui ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Left_bar_bleue0/10Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]   Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] EmptyDim 2 Nov - 19:54

Ne t'inquiète pas , je penses qu'il savent . D'ailleurs ils n'ont rien contre . Je penses aussi qu'ils sont d'accord . Après , à toi de faire attention pour ton clan ! Aller , je te laisse partir ! Et bien , oui , à demain , mon amie !
Etoile D'eau regarda la chef partir . Elle commença à trotter , puis elle aussi , rentra à son clan . Elle était aussi pressée d'être demain , pour papoter avec son amie . Mais, quelque chose l'intrigua : pourquoi ses membres de son clan ne serait pas d'accord ? Elle rentra dans son antre pour se reposée , puis , ainsi , réfléchir à sa énième question de la journée ...

[ Je lock , je crée donc moi même le sujet , attention à tes rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]   Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête avec son Ombre [PV Etoile d'eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien, mais surtout de tout ce qui vous passe par la tête !
» Rencontre avec Etoile d'Eau
» Sauvée ! [PV Pluie de Roseau, Etoile d'Eau et Etoile d'Ambre]
» Pluie d'Ombre
» Clan de L'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Libres :: Hautes Pierres-
Sauter vers: