La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Épine Noire [RIVIÈRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Épine Noire [RIVIÈRE] Left_bar_bleue0/10Épine Noire [RIVIÈRE] Empty_bar_bleue  (0/10)

Épine Noire [RIVIÈRE] Empty
MessageSujet: Épine Noire [RIVIÈRE]   Épine Noire [RIVIÈRE] EmptyMer 12 Nov - 13:51



Épine Noire [RIVIÈRE] 081112115308895157

Épine Noire [RIVIÈRE] 081112115237461557

  • Nom : Épine d'Eucalyptus
    Âge[en lunes 1 lune = 1 mois] : 30 lunes
    Clan demandé : Clan de la Rivière
    Grade voulu : Guerrier
    Sexe : Mâle

    Caractère[minimum 2 lignes] : Épine Noire est froid est distant, depuis le terrible accident qui est arrivé à Brumi, Douci' et à lui. Ses sentiments, il ne les dévoilent plus qu'à Douci'. Sentiments amoureux, sentiments doux, sentiments tendres. Il fait de son mieux pour éviter Brumi, maintenant. Il ne l'aime plus. Il ne peut pas contrôler son cœur. C'est là sa seule réponse. Brumi et Douci doivent se haïr. Il les encourage. Pour que Brumi ne l'aime plus.

    Description physique[minimum 2 lignes] : Épine Noire est un très beau matou au poil noir et soyeux. Des prunelles d'un doré indescriptible ornent son visage et une queue touffue se balance derrière lui. Il est très beau. Sa beauté a fait chavirer bien des chattes. Mais seul Douci' compte pour lui. Son museau est pointu. Il a les poils longs ; aucune trace de blanc ou d'autre couleur ne se trouve sur sa fourrure. Seuls ses yeux dorés ont une marque claire dans ce pelage si sombre.

    Histoire[minimum 4 lignes pour les adultes, 2 pour les chatons et apprentis] : Épy est né au sein du Clan de la Rivière. Mais sa vie n'a guère été douce. Jadis, quand il était apprenti, une belle femelle d'un gris argenté s'entraîna à ses côtés. Cendre de Brume. Ils s'aimaient. Ils devinrent guerriers ensemble. Lui Épine Noire, elle, Fleur de Brume. De leur union naquirent un fils et une fille. Petit Eucalyptus et Petite Rose. Mais Épy s'absentait de plus en plus souvent. Il avait rencontré aux Hautes Pierres une belle femelle rousse, Feuille Douce. Une Solitaire. Il l'aimait. Fleur de Brume les surprit, un soir. Pleurant de rage elle murmura au plus profnd de son cœur une phrase. Phrase qu'Épy entendit. « C'est dur de vivre sans toi, Epy, mon Epy... » Il lui chuchota à son tour ce qu'il pensait. Épy la regarda, une lueur de tristesse dans ses beaux yeux dorés. En retour, il lui murmura d'une voix douce, comme si il l'avait entendu. « Cupidon m'agace de sa flèche, qui déchire douloureusement mes entrailles. Le froid du métal transperce mon coeur, le réduit à l'état de loque... La première flèche qu'il a décoché, elle était pour toi. Tu étais alors, à mes yeux, la plus belle de toutes. Une rose bleue aux pétales couverts de rosée, fragile et intouchable...
    Mais, par inadvertance, une deuxième flèche partie, sans que personne ne puisse la retenir. Quand elle atteignit mon coeur déjà comblé, une belle femelle à la fourrure enflammée passa par là. Qu'aurais je pu faire pour empêcher pareil drame ? Et toi, ma dulcinée, je te déçois... Et toi, ma reine, je te blesse... Et toi, ma colombe, je te quitte. Je m'envole à tire d'aile vers une autre, laissant quelques plumes derrière moi. Oublie moi. Je ne vaux rien. Je ne suis rien. » Fleur de Brume s'enfuit, les laissant seuls. Elle lui cria une dernière fois sa douleur. « Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ? Tu avais réussi à implanter un espoir en moi, alors que j'étais une chatonne déjà perdue. Autant toi, tu souffres de cette chatte rousse qui te fait changer, autant moi je me sens détruire, je me sens devenir une autre chatte. Cette autre chatte s'appelle Fleur de Brume, et non Brumi'. Brumi' est morte et enterrée. A cause de toi. A cause de cette confiance que je t'avais donné et dont tu n'as su profiter. » Triste, Épy ne pouvait la laisser seule. Désormais, ils l'aimeraient comme une sœur. Sa seule chérie serait Douci'. Il ne pouvait s'en empêcher. Sa flèche de l'amour restait profondément plantée dans son cœur.

    A REMPLIR PAR LE MEMBRE A LA SUITE

    Que pensez-vous du forum ? :

    Avez-vous bien lu le règlement ? :

    Code :

    Pourquoi voulez-vous prendre ce perso ? :

    Autorisation de poster par : Moi x]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Épine Noire [RIVIÈRE] Left_bar_bleue0/10Épine Noire [RIVIÈRE] Empty_bar_bleue  (0/10)

Épine Noire [RIVIÈRE] Empty
MessageSujet: Re: Épine Noire [RIVIÈRE]   Épine Noire [RIVIÈRE] EmptyMer 12 Nov - 14:23

Va falloir se calmer !
Attends d'avoir des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Épine Noire [RIVIÈRE] Left_bar_bleue0/10Épine Noire [RIVIÈRE] Empty_bar_bleue  (0/10)

Épine Noire [RIVIÈRE] Empty
MessageSujet: Re: Épine Noire [RIVIÈRE]   Épine Noire [RIVIÈRE] EmptyMer 12 Nov - 14:25

  • J'te rappelle tout de même que des membres ici peuvent déjà en prendre. Pis c'est bien d'avoir des persos pré-cré en plus. Au lieu de faire au fur et à mesure, à la hâte, les nouveaux membres peuvent venir voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Épine Noire [RIVIÈRE] Empty
MessageSujet: Re: Épine Noire [RIVIÈRE]   Épine Noire [RIVIÈRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épine Noire [RIVIÈRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche Noire [TONNERRE]
» Fleur de Brume [RIVIÈRE]
» Etoile d'Émeraude [RIVIÈRE] [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Persos pré-crés-
Sauter vers: