La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fleur de Brume [RIVIÈRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Fleur de Brume [RIVIÈRE] Left_bar_bleue0/10Fleur de Brume [RIVIÈRE] Empty_bar_bleue  (0/10)

Fleur de Brume [RIVIÈRE] Empty
MessageSujet: Fleur de Brume [RIVIÈRE]   Fleur de Brume [RIVIÈRE] EmptyMar 11 Nov - 23:43



Fleur de Brume [RIVIÈRE] 081111094420864030

Fleur de Brume [RIVIÈRE] 08111109413214764

  • Nom : Fleur de Brume
    Âge[en lunes 1 lune = 1 mois] : 28 lunes
    Clan demandé : Clan de la Rivière
    Grade voulu : Guerrière
    Sexe : Femelle

    Caractère[minimum 2 lignes] : Fleur de Brume est une chatte très sociale, agréable, sympathique. Elle aime sympathiser avec tous les chats de son Clan, et beaucoup semblaient l’apprécier d’ailleurs. Néanmoins, malgré tout ceci, elle est terriblement naïve. Elle peut croire beaucoup de choses, mais lorsque l’on essaye de se servir d’elle, elle peut s’énerver, mais elle ne reste jamais en rogne plus d’une demi-journée. Elle est dévouée entièrement à son Clan, sa loyauté est sans faille, même si elle a quelques amis dans d’autres Clans, mais la plupart sont au Clan de la Rivière.

    Description physique[minimum 2 lignes] : Fleur de Brume, comme l'indique son nom, est une chatte d'un gris-bleu. Brume, comme le disent certains. Elle a de jolis yeux bleus purs et un corps mince. Sa silhouette est fine et élancée. Elle a un museau argenté. Son pelage a des poils mi-longs, où, plusieurs touffes de poils ont été arrachées durant les batailles qu'elle a fait pour son Clan. De vieilles blessures, devenues cicatrices, couvrent ses flancs, presque invisibles à l'œil nu. Bien entendu, cela ne la réjouit pas. Bien entendu, cela veut dire qu'elle a bien combattu, mais elle fait preuve, comme chaque chatte digne, d'un orgueil incomparable. C'est ce que l'on appelle « s'occuper de sa beauté » .

    Histoire[minimum 4 lignes pour les adultes, 2 pour les chatons et apprentis] : Sa vie a été longue et douloureuse... Comme chaque chat de Clan, elle a été Petite Brume, puis Cendre de Brume. En tant qu'apprentie, elle voulait prouver à son mentor qu'elle était brave et forte. Il restait de marbre. Dans la tanière des apprentis, elle était attirée par un certain novice, Pluie Noire. C'était un beau matou, au poil entièrement noir, et aux yeux d'un doré indescriptible. Sans vouloir tout à fait l'avouer, elle en était amoureuse. Lui aussi. Il ne voyait plus qu'elle. Elle ne voyait plus que lui. Ils devinrent guerriers ensemble. Elle, Fleur de Brume. Lui, Epine Noire. De leur union naquirent deux enfants. Un fils, une fille. Petit Eucalyptus et Petite Rose. Cela semblait un amour sans limites. Pourtant... Le Clan des Étoiles décida que son destin n'était pas destiné à celui d'Épy. Ce dernier s'absentait de plus en plus. Brumi' ne s'en intéressa pas, s'occupant à elle seule de ses deux garnements. Mais ses escapades duraient des jours entiers. Elle le suivit et le surprit aux Hautes Pierres. Avec une chatte d'un roux enflammé. Feuille Douce, Solitaire. Épy lui avoua tout. Il aimait Douci'. Il ne l'aimait plus. Mais Lui, elle l'aimait encore. Beaucoup. Elle ne pouvait se résoudre à s'en défaire, Lui avec qui elle avait vécu toutes ses premières fois. Lui avait qui elle avait grandi, Lui avec qui elle avait été heureuse. Lui qui l'avait pourtant trahie. Elle se sentait blessée par la perte de confiance qu'elle lui avait enlevée, et elle aurait tout fait pour être de nouveau digne de lui. Pourtant, il fallait se rendre à l'évidence. Il l'aimait, Elle, Douci'. « C'est dur de vivre sans toi, Epy, mon Epy... » murmura-t-elle, au fond d'elle-même. Épy la regarda, une lueur de tristesse dans ses beaux yeux dorés. En retour, il lui murmura d'une voix douce, comme si il l'avait entendu. « Cupidon m'agace de sa flèche, qui déchire douloureusement mes entrailles. Le froid du métal transperce mon coeur, le réduit à l'état de loque... La première flèche qu'il a décoché, elle était pour toi. Tu étais alors, à mes yeux, la plus belle de toutes. Une rose bleue aux pétales couverts de rosée, fragile et intouchable...
    Mais, par inadvertance, une deuxième flèche partie, sans que personne ne puisse la retenir. Quand elle atteignit mon coeur déjà comblé, une belle femelle à la fourrure enflammée passa par là. Qu'aurais je pu faire pour empêcher pareil drame ? Et toi, ma dulcinée, je te déçois... Et toi, ma reine, je te blesse... Et toi, ma colombe, je te quitte. Je m'envole à tire d'aile vers une autre, laissant quelques plumes derrière moi. Oublie moi. Je ne vaux rien. Je ne suis rien. » La chatte grise s'enfuit, les larmes aux yeux. « Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ? Tu avais réussi à implanter un espoir en moi, alors que j'étais une chatonne déjà perdue. Autant toi, tu souffres de cette chatte rousse qui te fait changer, autant moi je me sens détruire, je me sens devenir une autre chatte. Cette autre chatte s'appelle Fleur de Brume, et non Brumi'. Brumi' est morte et enterrée. A cause de toi. A cause de cette confiance que je t'avais donné et dont tu n'as su profiter. » Toujours la même question. Pourquoi.

    A REMPLIR PAR LE MEMBRE A LA SUITE

    Que pensez-vous du forum ? :

    Avez-vous bien lu le règlement ? :

    Code :

    Pourquoi voulez-vous prendre ce perso ? :

    Autorisation de poster par : Moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
 
Fleur de Brume [RIVIÈRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épine Noire [RIVIÈRE]
» Petite Fleur
» Etoile d'Émeraude [RIVIÈRE] [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Persos pré-crés-
Sauter vers: