La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre ... ou guerre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre ... ou guerre ? Left_bar_bleue0/10Rencontre ... ou guerre ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre ... ou guerre ? Empty
MessageSujet: Rencontre ... ou guerre ?   Rencontre ... ou guerre ? EmptyMar 25 Nov - 23:38

Etoile d'Eau était dans son antre . Elle mâchouillait quelques restes de souris . Un peu trop amer à son goût . Elle se leva , marcha jusqu'à la porte de son antre , souleva le rideau et se dirigea vers les tanières de apprenti et guerriers . Puis , elle souffla :
<< Tout le monde est occupé ?
- Oui ! >>
répondit les apprentis et les guerriers .
Elle repartit donc dans son antre . Mais , avant d'y rentrer , elle fit demi-tour , et alla chercher une proie . Puis , elle reparti , gratta , et s'installa . Puis , un bruit fit relever ses oreilles .

Qui est là ? Fit la chef
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Argent
Félin Peu Connu
Coeur d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre ... ou guerre ? Left_bar_bleue0/10Rencontre ... ou guerre ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre ... ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... ou guerre ?   Rencontre ... ou guerre ? EmptyMer 26 Nov - 15:26

Cœur d'Argent s'inclina avec respect vers Etoile D'eau.

-Bonjour, je m'appelle Cœur d'Argent, je suis le nouveau lieutenant du clan du Vent. Mon chef m'a charger de vous faire passer se message, Nous avons vu deux guerriers qui portaient l'odeur du Clan de L'Ombre sur leur pelage dans notre territoire. Ceci est inacceptable et seras vite résolu si encore un de vos guerriers viens empiéter encore sur notre territoire. Merci d'avance ! »

Ce n'était pas exactement ça que lui avait charger de dire son chef, mais autant les prévenir, juste pour savoir la tête qu'aurais le chef du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre ... ou guerre ? Left_bar_bleue0/10Rencontre ... ou guerre ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre ... ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... ou guerre ?   Rencontre ... ou guerre ? EmptyMer 26 Nov - 15:33

Impossible . Aucun de mes guerriers on pénétrer dans votre territoire . Hier , Petite fleur à passer sa journée à trier toutes ses plantes , et à soigner les anciens . Croc de nuit , lui , à entrainer son apprenti dans la combe sablonneuse . J'étais avec eux et j'ai finis par partir pour ranger la pièce à gibier , pleine de poussière . Les petits dormaient . Me mentirez vous là ? Jeune lieutenant , faîtes attention , aucune erreur comme celle ci est toléré dans le code ! Rétorqua Etoile d'eau . Non mais qui le permettez d'insulter son clan de telle manière ? Elle regarda le lieutenant bizarrement . Il avait timide est embarrassé . Avait-il donc mentit ? Si telle est cela , ça aura était le tout premier lieutenant à mentir de telle sorte .
Faîtes attention , et que cela ne se reproduise pas . Si cela devait se reproduire , j'en parlait face à face à votre chef , Etoile d'aurore .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Argent
Félin Peu Connu
Coeur d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre ... ou guerre ? Left_bar_bleue0/10Rencontre ... ou guerre ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre ... ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... ou guerre ?   Rencontre ... ou guerre ? EmptyMer 26 Nov - 15:47

-Vous êtes le Clan de l'Ombre ? Oups ! Alors vous n'êtes pas le Clan du Tonnerre ? Mon chef voulais vous voir seul à seul ! Je me suis trompée de Clan et j'en suis désolée ! N'empêche que Etoile d'Aurore veux vous voir. »

Elle repartit sans même tourner du regard, elle n'avait aucune honte à s'être trompée. Enfin ne le démontrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre ... ou guerre ? Left_bar_bleue0/10Rencontre ... ou guerre ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre ... ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... ou guerre ?   Rencontre ... ou guerre ? EmptyMer 26 Nov - 15:51

[ Attention aux 5 lignes de rp Wink ]
Et bien oui ! Pour quelle raison ? Oh , et puis peut m'importe . Nous allons nous rencontrer aux quatre chênes bientôt . Pour information le clan du tonnerre est comment dire ... Il ne donne pas de signe de vie . Je suis récemment passé près de la frontière qui nous dépasse , aucune odeur ne m'a surgit aux narines ! c'est très étrange . Justement nous allons en parler à l'assemblée . Bien , bon retour à ton clan et ne t'avise pas de chasser sur nos terres . Sinon , tu auras affaire à moi ! Fait très attention jeune lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Argent
Félin Peu Connu
Coeur d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Rencontre ... ou guerre ? Left_bar_bleue0/10Rencontre ... ou guerre ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre ... ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... ou guerre ?   Rencontre ... ou guerre ? EmptyMer 26 Nov - 16:31

[d'accord je vais essayer]

Cœur d'Argent se retourna et lança un regard sombre à Etoile D'eau et si un regard pouvait tuer, elle serait déjà morte.


-Tout le monde peut faire des erreurs ! Mais peut-être êtes-vous si parfaite que vous n'en avez jamais faite de votre vie ? Vous êtes née déjà parfaite, personne ne peut vous égaler ! Je m'agenouillerais bien devant vous, mais je suis trop censée pour faire ça !
Elle reprit sa route et sans se retourner, elle ajouta, je ne vous dit pas au revoir ! »

Elle reprit sa route se souciant peut de l'avis que portait Etoile D'eau sur elle. Un seul avis l'importait. C'était celui de son chef. Et jusqu'à maintenant, Etoile D'eau n'était pas son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ... ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... ou guerre ?   Rencontre ... ou guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... ou guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan de l'Ombre :: Camp du Clan de l'Ombre :: Tanière du Chef-
Sauter vers: