La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 alors là franchement!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 19:19

  • Le cadre, c'est l'un des grands secrets du graph' et de l'harmonisation. M'enfin bon, quand tu ne mets pas de cadres, tu fais à peine partie du monde des Débutants. Je me demande même si tu sais en mettre What a Face
    Je viens de te montrer mes créations sur une de tes pages, mais les revoilà :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
*Perle d
Invité




alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 21:32

j'avoue, c'est bien Very Happy même très bien et bien sûr que je sais mettre des cadres, il n'y a rien de plus simple mais j'ai tendance à l'oublier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 21:36

  • J't'avoue que moi aussi, les cadres j'ai d'abord trouvé que c'était inutile =D
    Seulement voilà, je trouve que mes créations sont plus belles avec des cadres What a Face
    Au faiteu, Chacha, j'pourrai faire le graphisme d'hiver ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 21:46

bah disons que le design automne n'est pas encore mis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 21:55

  • Ben, chais pas, mais le tiens ressemble à l'automne =)
    Avec ses couleurs jaune, rouge, ocre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
*Perle d
Invité




alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 21:58

oui c'est vrai que ça fait plus beau mais je met tellement de temps sur les montages que j'oublie à la fin -_-' et puis, quand je les donnes à mon père pour qu'il me les tire sur photo, il sert pas à grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
*Perle d
Invité




alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 22:22

arf mais je deviens comme ceux de ma classe: ignoble oulala que j'ai honte, escuse moi Etoile d'Eau *ils commencent franchement à avoir une mauvaise influance sur moi ses idiots *aussi se recevoir des trucs dans la tête peut perturbé le cervaux...* * -_-' j'ai l'impression de me réveiller là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 15:05

Pour information , le design est mis
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 15:56

  • Le design d'automne ?
    Pitié, j'veux faire celui d'hiver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 19:54

Okai mais je le mettrais quand début décembre .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 19:56

C'est super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 20:00

C'est pas moi qui la fait .
Revenir en haut Aller en bas
*Perle d
Invité




alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 20:55

il est trop beau celui là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 21:53

*Que de messages en mon absence d'une seule petite journée ! *

Bon alors,Perle tu vaut de la franchise? Tes créas sont nulles.
D'habitude j'aurais été plus indulgeante mais vu tes propos précedent,
je ne le serai pas.Ton fameux montage qui t'as pris une heure est une m*rde !
Flowiie a raison,tu es pire qu'une débutante.
Ensuite,s'en prendre au admins et les insulter (derrière son écran en plus) n'est vraiment pas du niveau d'un membre qui se respecte.
Je comprend qu'Etoile d'Ambre ne veut pas de toi comme amie tellement que tu es désagréable.
pour finir,pas besoin de faire la léche-cul au autres sur leur graphisme.
Tout le monde te déteste et ça ne changera pas.

Croc de Nuit est de retour x]
Revenir en haut Aller en bas
*Perle d
Invité




alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 14:00

Mmh que de propos heu... très agréable -_-' et je suis désoler, vous n'êtes pas toute le monde!
en tout cas, vous êtes les seules personnes qui me détestent avec raison, c'est pour ça que je vous apprécit (ça c'est pas du sarcasme comme au début, je suis je suis très étrange) de plus, vos propos à vous ne sont pas très sanglant xD
Et je m'escuse de te décevoir mais de un je ne suis plus vraiment un membre et je ne me respecte pas, mais pas le moins du monde! de plus, moi insulter? laisse moi rire, vous comparez à des Spatchoune n'est pas vraiment une insulte, c'est une comparaison!
Et fait voir un peu tes montage que je rigole!
Je ne sais pas pourquoi, je sens que vous juger à la tête du client *quoique d'habitude ça aurait plutôt tendance à m'avantager (sauf pour certaines personnes débiles) * -_-'
-_-' dis je n'ai pas le droit de dire que certains graphs sont beau? C'est interdit par TA lois?
Vous n'accepter pas mes escuses? Tampi pour vous!
*comme si je rentrais pas assez énervée du collège!*
J'aime pas que des mioches qui ne connaissent rien à la vie me fasse la morale! (ou éssaye!)
Au faite, je ne m'appel pas Perle!
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 20:08

Alors là excuse moi mais je pense que tu vas trop loin !
Tu n'insulte pas les admins?
Citation :
Etoile d'Eau, franchement c'est minable
Citation :
mais tu ne regarde pas ton désigne ou quoi? c'est une horreur!
Citation :
tu es aussi bête qu'une Spatchoune toi aussi! Bon aussi faut pas vous en vouloir, vous êtes que des minimoses!
Citation :
peut être mais aussi bête
Citation :
je préfère être compatissente et être c*onne que d'être comme toi!
Pas d'insultes ? Tu as bien essayé mais comme tu peut voir ,j'en ai trouvé un peu partout x]
On accepte pas tes excuses nous? Faudrait il que tu nous en fasse...
Ensuite ta vie,comment dire gentiment,je m'en tape!On en a tous une et c'ést déjà assez diffcile a géré sans les cas comme toi.
Bien sur que tu as le droit d'apprécier certains graph" mais tes commentaires ressemblent vaguement a du leche-botte x]
Et puis ton nom je ne peut pas le connaitre puisque tu ne me l'as pas dit!
Revenir en haut Aller en bas
*Perle d
Invité




alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 22:35

j'avoue le dernier citer c'était une insulte, mais les autres c'était plus des commentaires pas très gentils! et c'est pas mon vrai nom que je voulais, mais Perle de Pluie -_-' pas Perle ça fait "copain copain" et j'aime pas trop ça de la part de personnes que j'aime pas, alors mes escuses sont plus haut!
Une vie difficile, laisse moi rire! Dis tu te fais tabasser par ta propre classe car ils n'encadrent pas de tête et le faite que tu sois une intello? Non donc tu ne peux pas dire que tu as une vie difficile, et moi c'est pas 1 cas comme moi que je dois supporter tous les jours mais une vintaine!
Revenir en haut Aller en bas
*Perle d
Invité




alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 22:43

On t'a déjà dit: "change de classe ou encore mieu suicide toi!"? (ce que je ferais si je n'avais pas promi de ne plus faire de bétises) donc résultat: tu ne connais rien de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
*Perle d
Invité




alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 22:55

Sans compter que mes amis m'enguirlande pour que j'aille en parler au principal du collège, les rares compatitiants de ma classe me prennent pour un extra-terreste car je ne dis rien donc s'il te plait remu 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler! *mais pourquoi j'ai promi? il y a des couteaux à 3 mètres*
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 10:38

Ok !
Ta vie est peut etre très merdique mais je ne suis pas non plus une ignorante de la vie ! J'ai un copain qui a tenté de se suicider un nombre de fois incalculable,une super amie qui se mutille et qui déprime etc
Tu vois je m'y connait un peu quand même !
Pis ne te suicide pas ,tu gacherai la vie qui t'attend et tu ne vaudrais pas mieux qu'eux!
De plus,tu ne connait pas ma vie alors abstiens toi de commentaire !!
Tu veut savoir: reste comme tu es .S'il ne t'acceptent pas comme ça tant pis pour eux ,tu trouveras des peronnes dans le même cas et pas forcèment connes.

Ton nom j'ais pris Perle car c'était plus rapide mais je savais bien que c'était Perle de Pluie...
Revenir en haut Aller en bas
*Perle d
Invité




alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 23:36

merci pour tout ce que tu as dis, c'est très touchant!
et merci pour ce que tu à dit de mon montage Very Happy et surtout à Etoile d'Ambre d'avoir bien voulu le faire passer pour le sien Very Happy
oula c'est la première fois que ma classe ne m'énerve pas, je suis donc de très bonne humeur xD donc je voudrais en profiter pour m'escuser profondément pour tout ce que j'ai dis, j'ai tendance à déraper quand je suis énervée je voudrais m'escuser pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 20:16

⌂Tu sais ce n'est pas parce qu'on n'aime pas quelqu'un
qu'on doit lui dire se genre de chose .
On n'est pas toujours méchants et malgrè tout ce que les gens croient,
je ne suis pas un monstre de cruauté pure Rolling Eyes
Je comprend que tu t'énerve,cela m'arrive aussi
comme a tout le monde.
Les admins seront d'accord pour passer l'éponge je pense,
pour ma part c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
*Perle d
Invité




alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 20:42

merci, je suis vraiment désoler, je deviens désagréable quand je suis énervée, et comme c'est casiment tous les jours car ma classe me fait des misères xD bon je me console de leur débilitée xD vraiment vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 21:03

Je tiens à m'excuser aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
alors là franchement! - Page 5 Left_bar_bleue0/10alors là franchement! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 21:06

Je te comprend...ça me desole que des gens puissent se détester autant les uns les autres
*blasée*
Heuresement qu'il reste encore quelques personnes "normalement constituées"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors là franchement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors là franchement!   alors là franchement! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors là franchement!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Espace Invités-
Sauter vers: