La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mélancolie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Mélancolie... Left_bar_bleue0/10Mélancolie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 12 Nov - 13:08

  • Silence. Bref piaillement d'oiseau. Bruissement de fougère, petit cri d'animal. Les arbres s'étendent à perte de vue. Arbres qui finirent par rester à la lisière de la forêt. Arbres qui finirent par disparaître, laissant place à une rangée de petites maisons, de petits jardins. Une fine silhouette se glissa hors de la forêt, silhouette d'un roux flamboyant. Ses yeux observent la Ville, méfiants. Aucun chat de la forêt ne s'aventurerait là. Alors, pourquoi est-elle ici ? « Curiosité. » pensa-t-elle. Les rayons du soleil l'exposaient à la lumière. Elle respira à fond, avant de se faufiler dans un buisson de fleurs. Cette chatte est Étoile d'Aurore, chef du Clan du Vent. Une chef ne devrait-elle point commander son Clan, se méfier des dangers alentours pour le protéger ? Voilà la réponse. Le Clan du Vent était complètement vidé, ses membres étant décimés. Seuls restaient encore quelques guerriers. Mais affaiblis. Elle soupira. Jetant un coup d'œil à une maison où un chien aboyait, elle la contourna avant de s'asseoir sur une clôture haute. Elle pouvait maintenant voir tout ce qui se passait autour d'elle. Le monde semblait bien grand, de là-haut. Étoile d'Aurore, la queue enroulée autour de ses pattes, observa dans une maison ce qui se passait. Un Bipède se tenait dans la pièce. Un gros chat domestique ronronnait à ses pieds. Ce spectacle écœura la meneuse du Clan du Vent. Colère qui disparut aussitôt. Les chats domestiques ne connaîtraient jamais le plaisir de la chasse, la nuit à la belle étoile, les Assemblées à la pleine lune. Tout cela, les chats de Clans y avaient renoncés. Elle pensa à la prochaine Assemblée. Étoile d'Eau, Étoile d'Ambre et Étoile d'Émeraude y viendraient, accompagnés de leurs guerriers. Elle, elle n'aurait personne pour l'accompagner. Pas même un apprenti ! La féline secoua la tête, embarrassée par ces sentiments étranges. Jadis, quand elle était chaton, la Vie s'imposait à elle. Passant de chaton à apprentie, elle voulait poursuivre le but d'être la meilleure guerrière de la forêt. Puis, vint le jour où son mentor, Brume d'Argent, mourut. Elle devint alors Feuille d'Aurore, guerrière du Clan du Vent. Puis était alors survenu le poste de lieutenant. On le lui avait proposé, elle avait accepté. Maintenant, elle était la meneuse du Clan. Tant de devoirs à accomplir, tant de choix à décider. Cela semblait une tâche insurmontable. Elle était jeune, elle n'avait pas l'expérience qu'avait son père, le grand Étoile d'Aube, ni l'assurance de sa mère, Feuille Dorée. C'était dur.


    Après toutes ces pensées, la chatte n'avait pas vu le temps passer. Elle leva la tête vers un oiseau chantant sur une branche. Puis, un bruissement dans les fougères la surprit. Un lapin en sortit, grignotant des herbes ou quelque chose comme ça. La chef s'aplatit au sol, en chasse. d'un bond précis, elle attrapa le lapin à une longueur de renard, l'envoyant rouler au sol. Elle l'acheva sans qu'il eut poussé un cri. Satisfaite, elle l'enterra. Suivant le code du guerrier, elle ne devait pas le manger avant d'avoir nourri le Clan. Ou alors, elle devait attraper un nombre de proies suffisantes au Camp avant de pouvoir manger. Elle leva la tête vers les cieux. Tout était calme et radieux. La journée commençait fort belle. Autant continuer à chasser. Le Clan sera content du gibier attrapé.

    Ah... La terre sent bon. Tout n'est que silence. Je pense à mon Clan. Je ne fait que survoler ces terres, tel un éphémère. La Liberté m'enivre de sa puissance, de sa grâce, de sa supériorité. J'ai sentit son appel. Et je me suis envolée. Telle l'aurore qui défile tous les matins, je suis partie. Libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Mélancolie... Left_bar_bleue0/10Mélancolie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 12 Nov - 23:20

Je repond plus tard!
Celui qui ose poster avant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Mélancolie... Left_bar_bleue0/10Mélancolie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyJeu 13 Nov - 21:37

  • [... se fait supprimer le message What a Face Ohh, ma Carotte Jaune chérie =D I love you J'ai écrit assez de lignes ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Mélancolie... Left_bar_bleue0/10Mélancolie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyJeu 13 Nov - 22:55


Ouii assez à mon goût ma Banane Violette Very Happy
Je prépare un beau Rp et après je poste.Désolé pour l'attente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Mélancolie... Left_bar_bleue0/10Mélancolie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyVen 14 Nov - 20:13

  • [Oh vaziiii, ma Carotte Jaune choupinette =D Ton apprentie-Chaman t'attend x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Mélancolie... Left_bar_bleue0/10Mélancolie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyVen 14 Nov - 22:54

La mantinée était bien entamée lorsqu'un guerrier au pelage sombre et aux prunelles grises sortit de son Camp.
La fraicheur des arbres était reposante et le félin s'assit quelque minutes pour faire sa toilette.Il se releva,s'étira et reparit chasser.
Mais les proies lui echapaient.Croc de Nuit n'etait pas assez concentré.Le jeune mâle se dirigea vers l'orée de la forêt inconsienment.Quelque chose l'atirait là bas et il savait qu'il devait y aller.Pourquoi?Il lui aurait été bien difficile à repondre.Il continua encore sur une centaine de mètres et repera un mulot.

*Une proie facile,ne la rate pas*

En un bond il la tint entre ses griffes et l'acheva.A l'horizon,de gros patés venaient déformer le paysage.Une grimace de mépris vint déformer ses traits suivie d'un tremblement nerveux.Une langue noire s'étirait devant ces maisons.Le chemin du Tonnerre.Le guerrier aurait voulu tout sauf ça.Il détourna le regard ,affolé et observa avec attention les horribles blocs de bétons où les bipèdes se terraient.
-On t'il peur de nous? avait il demandé un jour a son mentor.
Un chien aboyait . Le faire taire d'un coup de griffe sur le museau?La bète devait etre trop grosse vu le vacarme qu'elle fesait.Il suivi des yeux la palissade.
Croc de Nuit avisa une silhouette au loin.Elle ne l'avait sûrement pas vus.


*Tant mieux*
songea t'il
Et il s'avance dicrètement a petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Mélancolie... Left_bar_bleue0/10Mélancolie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyVen 14 Nov - 23:32

  • Les yeux dorés-verts de la jeune chatte suivait les mouvements dans la pièce. Que les Bipèdes étaient étranges. Plus loin, un chien aboya. Elle savait ce que cela voulait dire. Le molosse n'avait aucune raison d'aboyer. Elle était face au vent. Il ne l'avait pas sentit. Donc, quelqu'un la suivait. Étoile d'Aurore leva la tête vers les cieux. La Toison Argentée brillait, entre les toits des nids des Bipèdes. La chef du Clan du Vent inspira à fond. Une odeur de chien. Fraîche. Un Bipède venait de le sortir. Une odeur de gibier. Tout près de la lisière de la forêt. Et puis... Cette odeur entêtante d'un intrus, derrière elle. Sûrement pas un chat de son Clan. Soit un Solitaire, soit un chat d'une autre tribu. Après tout, elle savait se défendre. Elle n'était plus un chaton, enfin ! Elle redressa son port de tête avec fierté, lissant ses moustaches, lustrant son pelage. Elle semblait deux fois plus grande, ainsi. Mais cela ne suffisait pas. La taille ne fait pas le combattant, comme disait son mentor, Brume Argentée. Elle rentra et sortit ses griffes silencieusement, bouillant d'impatience. Un doux murmure était porté par le vent. Elle l'entendait, dans un instant d'éternité. Dans un instant de paix. Dans un silence d'or. La chatte au poil roux se redressa. Un montre venait de surgir de-dedans une sorte d'entrée, une sorte d'antre. Un monstre au pelage bleu nuit, luisant de propreté. Elle s'en foutait. Elle avait un grain de peur, en cet instant. Qu'allait-il faire ? Se jeter sur elle ? Ou suivre l'allée qui le conduirait dehors ? Quoi qu'il en était, la féline rousse se faufila derrière un buisson d'aubépines. Mieux valait ne pas prendre de risque !


    Après quelques mètres où elle se prit des branches et des épines, elle ressortit. Cette fois, elle se trouvait derrière "l'inconnu". Un chat du Clan de l'Ombre. Un guerrier qui semblait aguerri. Les yeux plissés de curiosité, la jeune femelle au pelage enflammé l'observa. Elle se demandait quoi lui dire. Tout de même pas lui balancer un "Salut, comment ça va ?" Non, il fallait lui dire autre chose. Les guerriers du Clan de l'Ombre avait la réputation que le froid qui subsistait dans leur terres leur glaçaient le cœur... Peut-être qu'il faisait exception à la règle ? La chatte rousse sourit d'un air amusé, avant de lâcher :

    « Bonjour. Je suis Étoile d'Aurore, la chef du Clan du Vent. À ton odeur, je devine que tu fais partie du Clan de l'Ombre. Comment t'appelles-tu ? »

    Heu. C'était la façon "Aurore" de saluer. Elle avait prononcé ces mots d'un ton amical, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Mélancolie... Left_bar_bleue0/10Mélancolie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyVen 14 Nov - 23:53

Croc de Nuit s'affola.Il avait perdu la guerrière quand dans un souffle il la sentit bouger derrière lui.Elle était douée.Il n'osait pas ce retourner de peur de prendre une volée de griffe qu'il n'avait pas mérité.
Elle lui parla assez gentilement et il se retourne enfin,lentement.
Un beau pelage roux,des yeux verts pétillants et une silhouette fine.Elle était raviscante.Il se retiende restez bouche-bée.
Alors comme ça elle était chef.Si loin de son camp,sans accompagnement.C'était imprudent.
Elle ne paraissait pas agressive alors le guerrier consentit a lui repondre.Il s'inclina,un salut courtoit pour un chef enemie.

-Je suis Croc de Nuit.Du clan de l'Ombre,en effet.Que faites vous si loin de votre clan Etoile d'Aurore?
Il s'assit et lui fit fasse ,fixant ces yeux verts.
C'est ça qui l'avait amené içi,sans aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Mélancolie... Left_bar_bleue0/10Mélancolie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptySam 15 Nov - 0:02

[Depuis quand me vouvoies-tu ? Laughing]

  • Croc de Nuit, du Clan de l'Ombre. Elle le fixa, une lueur malicieuse dans les yeux. Aurore avait toujours été une gamine, je vais vous le dire. Une gamine qui pense à s'amuser. Donc, le plus simplement possible, elle inclina la tête, les oreilles pointées vers l'avant. Elle répondit d'une voix cristalline un :

    « Enchantée, Croc de Nuit. Si loin de mon Camp, dis-tu... Eh bien, autant te dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde, dans ce Camp. Je suis donc venue pour profiter du calme et de la sérénité qu'offre les paysages alentours. »

    Ça avait tout de la phrase compliquée, ça. Aurore était peut-être la seule à comprendre ce qu'elle voulait dire. Sa queue touffue s'enroula autour de son corps. Elle semblait bien tendue, la petite chatte qu'elle était avant. Être chef de Clan, ce n'était pas de tout repos, comme elle pouvait le constater. Le guerrier devant elle était un jeune félin, au pelage couleur de nuit. Il tenait évidemment son nom de la couleur de sa fourrure, apparemment. La chatte du Clan du Vent s'assit, le pelage étincellant au soleil. ELle eut un demi-sourire, quand elle s'aperçut du trouble du chasseur. Elle se demanda si elle avait l'air aussi terrible. Peut-être pas. Quoique... Quand elle s'y mettait... What a Face

    [Désoulée, c'est court. Je dois y aller >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Croc de Nuit
Admin Luxo Carotte Jaune
Admin Luxo Carotte Jaune
Croc de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
PUF : L.U.X.U.R.Y
Date d'inscription : 29/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Mélancolie... Left_bar_bleue0/10Mélancolie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptySam 15 Nov - 17:55

[Mon perso te vouvoie Wink ]


Etoile d'Aurore paraissait etre un chef calme.Un peu imprudante mais calme.Il la fixa avec attention:
sa queue touffue attira son regard.D'où pouvait elle la tenir?Il n'avait vu aucun chat avec une queue comme celle là.Elle lui repondit décontractément
,il en conclu qu'elle ne pensait pas qu'il lui ferait du mal.Il ne lui en voulait pas de toute façon.
Aucun membre du clan du vent?Croc de Nuit du avouer qu'il n'avait pas senti leur odeur.Le guerrier noir baissa la tête,
géné de sa reponse .
Pour le paysage?Quel paysage,des maisons,des horribles jardins et l'effroyable Chemin du Tonerre.Rien à comtempler
!Mais le calme par contre était là.Lui aussi aimait être seul.
La chef semblait prête à lui sauter dessus pourtant elle souriait.Croc ne la comprenait pas,vraiment pas!Mais il se sentait en confiance avec elle.
Il lui proposa sa proie,le clan n'en manquait pas et Etoile d'Aurore était maigre.
Aucun mal à cela...


Mini-post désolé,pas d'inspi -___-
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Mélancolie... Left_bar_bleue0/10Mélancolie... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 19 Nov - 15:36

  • Les oreilles de la grande chatte rousse s'agitèrent, quand elle entendit l'aboiement lointain d'un molosse. Puis, une deuxième fois, quand le moteur d'un monstre ronronna. Étoile d'Aurore, distraite par le paysage, observait les nuages. Elle se souvenait encore de son enfance. Jadis, elle n'était jamais encore venue là. Seulement en tant que guerrière du Clan du Vent, pour visiter les différents territoires : ceux de son Clan, ceux qui étaient libres. Puis, elle se désintéressa de l'environnement qui s'offrait à elle avant de reporter son attention au guerrier du Clan de l'Ombre. Ce dernier avait l'air gêné ; elle s'en étonna à moitié, elle était une chef de Clan, bien sûr, mais elle ne savait point qu'elle était si redoutable. Croc de Nuit lui proposa la proie qu'il venait de chasser. Pour la première fois qu'elle l'avait rencontré, elle hésita. Bien sûr, ce n'était pas un mal. Elle n'avait pas de membres dans son Clan ; il ne risquait pas de mourir de faim ! Mais cela l'étonnait un peu qu'un guerrier d'un autre Clan lui propose son gibier. Elle espérait que le Clan de l'Ombre ne manquerait pas de gibier. Elle finit par accepter. Tout en observant la proie, elle lui demanda, se tortillant d'un air mal à l'aise.


    « J'espère que ce ne sera pas du gibier perdu pour le Clan de l'Ombre ! Cela dit... Les lapins qui abondaient sur le territoire du Clan du Vent commencent à manquer. J'hésite à te le dire, mais le Clan du Vent devient une tribu faible. Étoile d'Ambre, Étoile d'Émeraude et ton chef, Étoile d'Eau, ne doivent pas avoir tous ces problèmes. Les poissons abondent dans la Rivière du Clan de la Rivière. Les souris et les campagnols aussi sur le territoire du Clan du Tonnerre. Et vous, chats du Clan de l'Ombre, vous avez régulièrement quelques oiseaux qui traversent vos terrains. Mais j'ai confiance en le Clan des Étoiles : il n'acceptera jamais que les Quatre Clans devienne Trois. »


    La meneuse au poil roux enflammé disait vrai. Sa foi envers leurs ancêtres ne cessait d'augmenter de jour en jour. Elle inspira profondément les parfums de la forêt. Auxquels s'ajoutaient les effluves des Bipèdes, de leurs chats domestiques et de leurs misérables roquets. Enfin bon. Aurore n'avait pas à s'en plaindre. Vivre dans la forêt, dormir à la belle étoile, chasser du gibier, faire ce qu'elle voulait, où elle voulait quand elle voulait comme elle voulait librement... Les chats domestiques ne connaîtraient jamais cette sensation délicieuse. Seuls les chats de la forêt et même les Solitaires la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Libres :: La Ville des Bipèdes-
Sauter vers: