La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Left_bar_bleue0/10Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty_bar_bleue  (0/10)

Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty
MessageSujet: Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE]   Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] EmptyLun 10 Nov - 21:28

Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] 081110072247162405

Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] E5179a5513c3533f5c27d057bc8c18a1


  • Nom : Fraise des Bois
    Âge[en lunes 1 lune = 1 mois] : 20 lunes
    Clan demandé : Clan du Tonnerre
    Grade voulu : Guerrière
    Sexe : Femelle

    Caractère[minimum 2 lignes] : Fraise des Bois est une chatte a doux caractère. Gentille, sympathique, on lui fait souvent rapidement confiance en la rencontrant. Elle a su s'attirer les bonnes grâces de tout le monde. Toujours d'aussi bon allant, elle a beaucoup d'amis. Elle a subi un choc moral pendant qu'elle était une apprentie, mais malgré cette légère déprime, elle s'efforce d'être gaie pour rendre le monde heureux. Bref, elle a vraiment un cœur d'or.

    Description physique[minimum 2 lignes] : On peut dire que Fraise des Bois est jolie. D'une jolie fourrure brune, elle a aussi des pattes blanches contrastant avec ce pelage foncé. Ses longues moustaches sont lustrées et presque invisible au soleil tandis que sa queue est toujours levée en signe d'amitié. Également, son poil est très long, faisant l'admiration de tous et de toutes. Ses jolies prunelles sont d'un vert tirant sur le doré et ses oreilles élégamment pointées vers le ciel.

    Histoire[minimum 4 lignes pour les adultes, 2 pour les chatons et apprentis] : On peut dire que la vie a été dure, pour Fraise des Bois. Quand elle était petite, en tant que Petite Fraise, on lui reprochait son manque d'attention envers les autres. À vrai dire, ce n'était pas faute d'attention envers les autres. C'était plutôt "distraite", qu'elle était. Voyant un papillon, elle le suivait des yeux quand quelqu'un lui parlait d'une voix monocorde. Plus tard, son chef de l'époque, Etoile d'Or, la nomma Apprentie, Pluie de Fraise. Son mentor était fier d'elle : elle était brave, s'entraînait sans relâche. Tout ce qu'un mentor voulait de sa novice ! Malheureusement, le destin changea tout. Pluie de Fraise aimait beaucoup une des apprentie, Cendre de Roc. Elles semblaient être unies pour la vie, ne se quittaient pas, on aurait dit qu'elles étaient inséparables ! C'était l'une des chattes qu'elle admirait le plus, avec son mentor qu'elle adorait beaucoup... même plus. Oui, Pluie de Fraise était tombé amoureuse de son mentor... un beau, jeune et fort guerrier. Qui est pourtant assez compliqué et ne profite pas tant de la vie. Cendre de Roc, sa confidente, était sûr qu'il en pinçait lui aussi pour son apprentie. Elle essayait de les rapprocher au maximum. Mais l'histoire du futur couple s'est faite toute seule, en plein entraînement. Tout ça avait commençé par une parole de Cendre de Roc, à une minute de repos.

    - « Matin Ancestral... je t'aime... »
    - « ...En amitié, où en amour ? »
    - « En ... je... euuh... et toi ? »
    - « Si tu veux vraiment le savoir... je t'aime. En amour. »

    Tout ça, par quelque paroles. Pluie de Fraise était heureuse. Elle avait un guerrier formidable à ses côtés qui l'aimais. Elle avait une meilleure amie, une soeur presque sur qui elle pouvait compter. Son Clan allait bien.
    Mais un jour, tout bascula...
    Un soir, en rentrant dans la tanière des novices, la petite chatte aperçut une apprentie, Pluie de Poussière, discutant avec Cendre de Roc. Sur le coup, elle ne s'en soucia point. Elle alla demander aux Anciens qui était cette apprentie. Ils lui répondirent que c'était l'ancienne meilleure amie de Cendre de Roc. Toute joyeuse à cette idée, elle alla trouver les deux chattes, pensant déjà à un merveilleux Trio... Malheureusement, ce ne fut absolument pas ça. Pire. « Super ! Une nouvelle amie. Dis, Cendre de Roc, tu me la présentes ? » demanda-t-elle. La réponse de son "amie" fit l'effet d'un coup de tonnerre. « ... On se connaît ? » En disant ça, Cendre de Roc avait eu un sourire narquois. Elle avait joué avec Pluie de Fraise... Son amitié n'était là que pour cacher la perte de Pluie de Poussière, tout était basé sur le mesonge, en gros. Elle n'en avait rien à faire de Pluie de Fraise. Son coeur était brisé... tant de mensonges...
    Elle décida de tout avouer à son amour, Matin Ancestral.
    Il était près des chutes, il n'allait pas bien.

    - « ... Quesque tu as ? »
    - « Tu ne m'aime pas... »
    - « Quoi ? Mais si, je t'aimes. »
    - « Ne gaspilles pas ta salive, je sais bien que tu m'aime pas. Je ne suis qu'un jouet pour toi. »
    - « Mais non ! Qu'est-ce qui te fait croire ça? »
    - « Cendre de Roc ma tout dit à l'instant. De tes vrais sentiments à mon égard. Tu t'es bien foutue de moi. »
    - « Quoi? Mais, C'est faux ! Elle à menti... »
    - « ... »
    - « N'oublie pas, que même si ce n'est pas réciproque, je t'aimerais toujours. Je prierais pour toi à chaque seconde, du Clan des Etoiles. »

    Matin Ancestral se laissa tombé en arrière... Pluie de Fraise voulu se précipiter vers lui, mais c'était trop tard. Il tombait, tombait vers les chutes.
    Les eaux l'emportèrent... Tout ça... à cause d'elle.
    Pluie de Fraise n'en pouvait plus. Tout ces mensonges, ces jeux, etc... Elle en avait marre... Et elle c'est juré de se venger de Cendre de Roc.
    Tristement, elle reprit le chemin du Camp. Etoile d'Or l'attendait. Dans ses yeux brillait la tristesse et l'émotion. « J'ai tout vu. » lui murmura-t-il.
    Ce soir, elle devint une guerrière.

    « Pluie de Fraise ! C'est un grand soir, puisque tu as démontré tes talents de chasseuse. Tu t'appelleras désormais Fraise des Bois, en l'honneur de ta douceur et de ta beauté. Je suis fier de te compter parmi mes guerriers. »

    A REMPLIR PAR LE MEMBRE A LA SUITE

    Que pensez-vous du forum ? :

    Avez-vous bien lu le règlement ? :

    Code :

    Pourquoi voulez-vous prendre ce perso ? :

    Autorisation de poster par : Moi =D


Dernière édition par Etoile d'Aurore le Mar 11 Nov - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Left_bar_bleue0/10Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty_bar_bleue  (0/10)

Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE]   Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] EmptyLun 10 Nov - 23:36

Je peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Left_bar_bleue0/10Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty_bar_bleue  (0/10)

Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE]   Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] EmptyLun 10 Nov - 23:44

  • Ça te fera combien de perso, à peu près ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Left_bar_bleue0/10Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty_bar_bleue  (0/10)

Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE]   Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] EmptyLun 10 Nov - 23:45

3. Je pense que je vais arrêter après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Left_bar_bleue0/10Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty_bar_bleue  (0/10)

Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE]   Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] EmptyLun 10 Nov - 23:46

  • x) Ça fait beaucoup, hiin, faut vraiment arrêter, après. Je t'ordonne de faire bon usage de ma Fraisou chérie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Left_bar_bleue0/10Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty_bar_bleue  (0/10)

Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE]   Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] EmptyLun 10 Nov - 23:48

Tu s'ras point déçue ma bonn' dame ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Left_bar_bleue0/10Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty_bar_bleue  (0/10)

Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE]   Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] EmptyLun 10 Nov - 23:57

Tu peux l'avoir , mais occupe toi bien de tes trois personnes :
Pluie roseau
Etoile d'Ambre
Et
Fraise de bois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE]   Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise des Bois[TONNERRE] [PRISE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie Dorée[VENT] [PRISE]
» Petit Soleil[TONNERRE]
» Flèche Noire [TONNERRE]
» rencontre pv La chef du tonnerre c'est a dire Etoile de Tempete
» Etoile d'Émeraude [RIVIÈRE] [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Persos pré-crés-
Sauter vers: