La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Left_bar_bleue0/10Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] EmptyMar 4 Nov - 20:44

Etoile d'Ambre avait été prévenue. Elle avança à pas de velours vers l'entrée du Clan du Tonnerre. Etoile d'Eau marchait en sa direction, Patte d'Encre, toute trempée, à son côté droit. Le tableau fit pâlir Etoile d'Ambre. Sa fille était blessée. Cela se voyait. La Chef courut vers son amie et sa fille avec horreur. Elle sourit à Etoile d'Eau. Visiblement, elle avait sauvé Patte d'Encre...
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Left_bar_bleue0/10Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] EmptyMar 4 Nov - 20:50

Elle s'approcha le plus vite possible de Etoile D'Ambre , puis , une fois arrivée , s'adressa à celle ci :
Oh ! Comme je suis désolée ! Je suis arrivée , elle était sortit de ton clan , elle s'est msie sur une branche , elle as suivit l'écureuil et elle est tombée ! je l'ai rattrapée , et soignée avec ce que je pouvais . M'en veux tu ?
La chef était toute pâle . Toute triste d'avoir fait quelque chose . Quelque chose ... Puis , elle se mit en larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Left_bar_bleue0/10Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] EmptyMar 4 Nov - 20:57

Ni à l'une, ni à l'autre ! Je ne t'en veux pas Patte d'Encre, bien que j'aurais quelques raisons, car tu as suivi ton coeur et t'es enfuie vers la liv*berté, vers les Terres Libres. Je ne t'en veux pas Etoile d'Eau, car tu as sauvée mon enfant... ma fille chérie ! Merci à vous deux... !

Etoile d'Ambre les invita à entrer dans le Camp. Elles y auraient ainsi plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Left_bar_bleue0/10Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] EmptyMar 4 Nov - 21:02

Comment ... ? Tu ne m'en veux pas ?! Non , je ne peux pas entrer . je ne veux pas me faire attaquer . je vais rentrer dans mon clan me secher . Je n'ai que ça à faire de toute façon ...
Puis , elle commença à partir quand quelqu'un l'interpella ...


[ pas d'inspi =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Left_bar_bleue0/10Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] EmptyMar 4 Nov - 21:05

Reviens. Ils ne te feront aucun mal !

Etoile d'Ambre s'approcha d'Etoile d'Eau et lui murmura à l'oreille.

Je leur est énuméré des innombrables qualités ! Ils t'adorent désormais !

Etoile d'Ambre rit d'un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] EmptyMar 4 Nov - 21:06

Patte d'Encre sautilla, trempée, vers Etoile d'Eau.

- Attend !

Elle la rattrapa. Elle se fourra contre elle et ronronna.

- Merci de m'avoir sauvée... si tu n'étais pas là je serais dans le lac... Tu ne veux vraiment pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Left_bar_bleue0/10Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] EmptyMar 4 Nov - 21:16

Elle a raison. Je t'en serais infiniment reconnaissante, Etoile d'Eau ! Tu es la meilleure...

[ Pas d'inspiration, désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Left_bar_bleue0/10Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] EmptyMer 5 Nov - 14:14

Bon , d'accord , je vais me réchauffer , et Etoile D'ambre va nous racontez des anecdotes Wink
Puis , elles rentrèrent dans la tanière du chef . Elles mangèrent quelques souris , puis papota un peu . Patte D'encre raconta un peu sa vie , et Etoile D'ambre raconta quelques anecdotes , dont , des batailles . Tandis que Etoile D'eau elle , écoutait attentivement . Puis , après de longues heures , Patte D'encre s'endormit . Les deux chefs sortirent de la tanière , pour aller la mettre dans la pouponnière , quand cela était fait , elle rentrèrent une deuxième fois dans la tanière du chef . Là , elles racontèrent des choses plus sérieuses . Puis , une bonne demi heure après , Etoile D'eau dut partir pour son clan , elle remercia Etoile D'ambre de l'avoir accueille , et lui dit d'embrasser patte D'encre pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Left_bar_bleue0/10Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] EmptyMer 5 Nov - 14:18

Et qu'est-ce qu'on dit à Etoile d'Eau, ma chérie ?

Etoile d'Ambre fit sa toilette à Patte d'Encre qui réfléchissait à sa réponse. Elle ne voulait pas paraître comme une simple gamine qui parlait comme un chaton. Etoile d'Ambre caressa Patte d'Encre, qui ouvrit la bouche. De celle-ci s'échappèrent quelques mots...

( Rep Patte d'Encre ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] EmptyMer 5 Nov - 14:39

- Euuh merci de m'avoir repêchée du lac. J'ai faillis y rester -_-" Sans vous maman serait folle de chagrin !

Elle regarda le sol. Qu'est-ce qu'elle y vit ? Un escargot ! Elle se leva et s'amusa à le suivre en donnant des petits coups de pattes sur sa coquille. L'escargot s'énerva et fit des bulles. Patte d'Encre, très curieuse, mit sa patte dedans. Elle la ressortit un peu trempée.

- Beuuuuurk ! C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Left_bar_bleue0/10Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] EmptyMer 5 Nov - 14:46

Etoile d'Ambre rit. Elle et PAtte d'Ecre regardèrent s'éloigner Etoile d'Eau, tout sourire. Etoile d'Ambre expliqua que c'était un escargot et que c'était une créature inoffensive.

( Pas d'inspi' ! Lock ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]   Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvée ! [PV Pluie de Roseau, Etoile d'Eau et Etoile d'Ambre]
» Patte d'Encre
» Discutions ... [pv patte d'encre ]
» etoile d'emeraude
» Etoile d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Camp du Clan du Tonnerre :: Entrée-
Sauter vers: