La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;) Left_bar_bleue0/10Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;) Empty_bar_bleue  (0/10)

Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;)   Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;) EmptyLun 3 Nov - 13:45

Je pense que pour le moment, on pourrait fermer les inscriptions au Clan de l'Ombre. Comme ça, ça équilibrera la balance entre les Clans.

Pourquoi cette idée ?

Car regardez le Clan de la Rivière : même pas de Chef à sa tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;) Left_bar_bleue0/10Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;) Empty_bar_bleue  (0/10)

Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;)   Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;) EmptyLun 3 Nov - 15:19

Oui , tu as raison .
je lock ce sujet , et dès que j'ai le temps , je vais mettre ça en annonce .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas Modo tout court, donc je ne peux pas mettre ça en Annonce, ce sera juste une idée ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien, mais surtout de tout ce qui vous passe par la tête !
» Une idée normal
» J'ai beaucoup d'idée :)
» Une idée pour qu'on ne vole pas le disgn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Aide/Idées/Suggestions-
Sauter vers: