La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GdS (qui a enfin fini sa présentation^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Sang
Félin Peu Connu
Griffe de Sang


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Left_bar_bleue0/10GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty_bar_bleue  (0/10)

GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty
MessageSujet: GdS (qui a enfin fini sa présentation^^)   GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) EmptyDim 30 Nov - 16:19

Nom : Griffe de Sang
Âge en lunes : la Guerrière a 12 Lunes
Clan demandé : clan du Vent
Grade voulu : Guerrière
Sexe : Femelle.

Caractère (deux lignes au minimum) :

Griffe… Griffe, tout d'abord, n'est pas sympathique. Pas du tout.
Elle est méchante, cruelle, ne se soucie pas de tuer, peut même s'en amuser.
Voir du sang ne la gêne pas le moins du monde. Au contraire.
Elle n'hésite pas à blesser, s'il doit en être. C'est une très bonne chasseuse, mais surtout excellente combattante.
Elle vous jette des regards noirs, glacials à tout moment, sans raison, vous abreuve d'insultes sans que vous sachiez pourquoi et dès que vous l'approchez de trop à son goût, sort les griffes.
Si quelque chose la dérange, ce quelque chose ne la dérangera pas longtemps.
On ne peut dire qu'elle s'énerve rapidement. Plutôt qu'elle se fait détestable sans arrêt. En fait, c'est dû au fait qu'elle était la plus faible de sa portée, la moins cruelle et que, sans cesse, elle essaie donc d'être encore plus méchante, encore plus sadique, et qu'à tout moment est ainsi.
Elle veut arriver au même niveau que ses frères et sœur. Elle veut que ses parents soient fiers d'elle –bien qu'ils ne risquent pas de l'être, vu « l'endroit » où vit Griffe.
Quand elle s'énerve, elle use le plus souvent de ses griffes et de ses crocs. Son nom lui a été donné, d'ailleurs, à cause de son caractère plutôt sanguinaire et haineux.
Cela, c'est une première Griffe.

Une seconde Griffe, c'est une Griffe de Sang affable. Affable, aimable. Tout juste.
Serviable ? Non. Elle ne rend pas de service. Ce serait trop lui demander, elle fait déjà l'effort d'oublier une vie dans la haine et le sang.
Et, surtout, elle ronchonne. Tout le temps. Pour un rien. Elle ronchonne, maugrée, parle dans ses moustaches et cetera…
Elle adopte également un comportement gamin. Tout à fait gamin. S'allonger au milieu du Clan en bougonnant est quelque chose qu'elle serait capable de faire. Râler parce qu'elle n'a pas ce qu'elle veut aussi.
Elle trouve toujours quelque chose à redire. Ronchonner, en fait, est une de ses occupations favorites.
Et malheureusement pour les autres, elle trouve bien souvent matière à ronchonner. Mais c'est toujours mieux que de se faire blesser. Plus agréable.
Elle s'ennuie, aussi. Souvent. Et quand elle s'ennuie, elle ronchonne.
Du moins, elle dit qu'elle s'ennuie. Car elle peut dire qu'elle s'ennuie alors qu'on la voit en train de s'amuser.

Son humour est… Particulier. Sauter sur quelqu'un la fait rire. Blesser quelqu'un la fait rire. Et, le pire, c'est quand elle affiche un air gamin après coup.
Un chaton fier d'avoir réussit.

Griffe peut être froide. Extrêmement froide. Quand elle ne supporte vraiment pas quelque chose, elle est froide. Glaciale est plus approprié.
Bien qu'elle puisse l'être dans d'autres conditions.
Oui, elle est loyale envers son Clan. Elle respecte le Code du Guerrier. Elle ignore si elle aime la vie de Clan, si elle préférait sa vie de Solitaire et ne se pose pas la question.
Ne veut pas se la poser.
Elle vit, point.
Envers ses amis, la chatte peut faire preuve de gentillesse. Ou presque.
Elle peut même rendre service.
Elle aime bien les Anciens et va souvent leur parler.

Griffe de Sang n'est pas naïve. Elle est même méfiante. Très, méfiante.

Comme tout félin, il y a des choses qu'elle aime, d'autre qu'elle n'aime pas.
Elle aime dormir au Soleil, elle aime dormir tout court, elle adore ronchonner, elle aime les corbeaux qui sont d'ailleurs les seuls oiseaux qu'elle ne tue pas, elle aime l'eau, mais ne va pas non plus s'aventurer dans de trop profondes rivières, d'ailleurs elle ne sait pas nager et n'a pas envie de se tuer, du moins pour le moment.
Elle aime aussi, bien sûr, le sang. Et les proies.
Grimper aux arbres, courir dans les bois, se rouler dans les feuilles mortes…
Elle aime bien.
Ce qu'elle n'aime pas, c'est qu'on la réveille quand elle dort. Elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut. Les insultes, non plus. Non, elle, elle ne se prive pas. Mais c'est un peu comme si tout ce qu'on lui avait dit pendant son enfance elle le rejetait sur les autres.
On ne la déstabilise pas facilement et ce n'est pas en lui contant son enfance et sa famille que vous réussirez.

Griffe de Sang est tout cela, en même temps. Simplement, une des facettes ressort plus selon le chat en face d'elle.

Description physique (deux lignes au minimum) :

Griffe de Sang est née de deux parents à l'ossature puissante. Chacun de ses frères et sœur en ont hérité.
Elle aussi.
C'est une chatte massive, grande. Elle n'est pas grosse, enfin, si, mais pas de trop par rapport à sa taille et à sa carrure.
Cependant, elle est agile. Peut-être pas souple, mais agile et assez rapide.
La Guerrière du Vent est endurante et peut courir longtemps, à un rythme raisonnable.

Ses poils sont entre courts et mi-longs. Ils sont d'un brun clair, par endroits on les qualifierait de jaune sombre, un mélange d'or et de kaki, et des lignes ou taches noires le traversent.
Sa tête a une tache noire sur le front et une sorte de M se dessine au-dessus de ses yeux.
Ses yeux, d'ailleurs… Ses yeux sont verts. Un vert tilleul, vif, accrochant. Qui ne vous quitte pas, vous suit et se plante dans votre regard telle une griffe acérée.
Ils peuvent se faire glacials. Aussi glacials que l'est la mort, aussi froid que la neige, et tout à coup, vous semblez être transpercés d'une dizaine de pics de glace à travers les yeux, le corps.
Mais ils peuvent aussi être acide, plus acide que le soufre, et vous brûlez, seconde par seconde. Ou vous engloutir, comme un trou noir le ferait.
Elle regarde souvent les autres dans les yeux. Et son regard n'a rien de rassurant. D'ailleurs, hormis les expressions décrites ci-dessus et quelques lueurs malveillantes ou malicieuses, rien n'y passe.

Son museau est d'un rouge brique, se détachant du reste de son corps.
Ses coussinets sont d'un bleu pétrole, voire noirs.
Ses oreilles sont d'un rose saumon, plutôt pointues, sans l'être de trop.
Ses griffes sont acérées, comme celles de la majorité des chats. Tranchantes, elles ont de nombreuses fois ôté la vie à des proies, et parfois à des chats. Il n'est pas rare qu'elles blessent, laissant des traces sanguinolentes sur le pelage de l'adversaire ou de l'imprudent.

Elle n'est pas un chat que l'on dirait beau. En fait, on n'y pense pas. Sa carrure impressionnante lui donne une image massive, et ses yeux reflètent la méchanceté, aussi n'est-elle pas le genre de félin dont on vante la beauté.

Elle est discrète, malgré les apparences, et son pelage se fond facilement avec le paysage, ce qui lui donne quelques facilités.

Histoire (quatre lignes minimum) :

La Lune n'était qu'un croissant argenté illuminant la surface d'un lac. Face à ce lac, se tenaient de hautes falaises. La pierre était effritée, d'une couleur de feuille morte.
Trois chats se tenaient au pied de ces falaises.
Deux se battaient, un autre regardait. L'un des chats avait le pelage gris, il était poilu, puissant, l'autre était d'un roux pâle, agile.
Les deux combattants, mâles, espéraient gagner pour conquérir le cœur de la femelle aux poils noirs et aux yeux d'émeraude qui les observait.
Des galops de chevaux plus tard, le chat roux s'en alla, la queue basse, vaincu. Mais la femelle aussi.
Le vainqueur, furieux, se précipita à la suite de sa promise, qui répondait au nom de Suie.
Suie feula, cracha, se retourna et sortit ses griffes. Embrun, le mâle vainqueur, laissa passer dans ses prunelles une lueur d'étonnement.
Il avait gagné, et elle le rejetait ? De quel droit ? Il ne la laisserait pas, oh ! non, et la poursuivrait jusqu'à ce qu'elle consente à mettre au monde des petits, leurs petits.
Suie sauta sur le félin. Ils se battirent quelques instants, puis la femelle se mit à courir, suivie du chat au pelage cendre.
Elle avait simplement voulu s'amuser. Avoir des chatons ne l'intéressait pas.
Mais ce mâle ne semblait pas vouloir la laisser partir.
Pendant longtemps, ils se poursuivirent puis, épuisés, ils s'arrêtèrent. Elle jeta un regard d'avertissement à Embrun quand elle le vit s'approcher alors qu'elle était allongée sur l'herbe.
Respectueux, il s'endormit d'un œil à quelques sauts de lapin d'elle.
Suie tenta de partir discrètement mais il était prudent et ne dormait pas complètement aussi se retrouvèrent-ils tous les deux, encore.
Finalement, ils dormirent. Quand l'astre doré se leva, les deux chats se levèrent à leur tour. La femelle avait décidé de ne pas se préoccuper d'Embrun, de l'ignorer, aussi alla t-elle chasser, mangea ses proies, s'amusant de l'avidité de ce compagnon indésirable en la voyant dévorer les douces chairs des deux souris qu'elle avait récolté.
Mais il ne pouvait pas aller chasser à son tour. Il attendrait qu'elle chasse une seconde fois pour aller avec elle.
Cela dura trois nuits. À la quatrième, le mâle sauta sur la femelle pour la saillir. Elle se débattit violemment, blessant Embrun qui ne s'en souciait guère, mordait son cou pour qu'elle reste en place, plantait dans sa peau ses griffes.
Elle ne put se défaire de lui et une fois qu'il eut terminé, il alla se repositionner à sa place initiale, loin d'elle mais assez proche pour l'atteindre en une quinzaine de pas.

Au cours des jours qui suivirent, elle s'éprit d'une haine sans limites pour ce chat qui avait osé la saillir de force : il était pire qu'un chat de Clan !
De surcroît, il restait à ses côtés, l'assistait, lui disait qu'elle devait se fatiguer le moins possible, chassait à sa place…
Sa haine s'accroissait et un jour qu'ils étaient allongés, au repos, elle bondit sur lui, tentant de mordre sa gorge, le tuer.
Embrun, surpris, ne fit rien tout d'abord, puis sortit instinctivement ses griffes, effleurant de peu son ventre, la chatte riposta, enfonçant sans hésiter ses griffes longues et fortes dans la peau du père des petits qu'elle portait.
Mais elle était fatiguée, épuisée, malgré le peu d'exercice qu'elle faisait et elle dut abandonner le combat, sous le regard soulagé du chat au pelage brume.
Des lunes plus tard, alors que la Toison se tintait d'un bleu roi, elle mit bas.
Il y eut quatre petits : deux mâles, deux femelles.
Un avait le pelage noir, entièrement, un autre avait un pelage gris traversé par de sombres lignes, une des femelles était d'un gris pâle et le dernier chaton était d'une couleur oscillant entre le brun et le kaki, strié de bandes noires.
Ils portèrent, respectivement, les noms d'Apocalypse, Tornade, Cendre et Sépulcre.
Ils grandirent, s'endurcirent, devinrent plus puissants. Leurs parents, qui avaient fini par s'apprécier tous deux au court de la gestation, les entraînaient chaque jour pour qu'ils soient plus forts, plus cruels, puis sanguinaires, plus…
Ils voulaient que leurs chatons soient les plus forts, les plus sanguinaires, les plus redoutables et redoutés Solitaires qu'ils aient jamais été.
Comme dans tout, il y avait le meilleur et le moins bon. Ici, c'était Sépulcre, la femelle au pelage rayé, qui était la moins forte. Oh ! Elle en surpassait bien d'autres. Mais face à Apocalypse, elle n'était pas en mesure de tenir plus de dix vols de papillon.
Elle était donc plus souvent persécutée par ses frères et sa sœur. Sans cesse en train de devoir se battre, chasser, cela la fatiguait mais sa famille n'y prenait pas garde.

Les chatons ont désormais deux mois. Leur apprentissage est devenu encore plus sévère. Apocalypse égale presque son père, Sépulcre quant à elle a le niveau qu'il avait chaton. Un bon niveau, donc, mais pas suffisant.
Jours et nuits, ils circulaient. Dès qu'ils rencontraient des chats, ils se battaient, les injuriaient, les pourchassaient jusqu'à ce que leurs adversaires soient trop épuisés pour continuer à se battre, ou morts.
Et la vie fut toujours ainsi.
Ils durent partir. Sépulcre n'avait toujours pas le même niveau que ses frères et sœur, mais elle était, comparée à la majeur partie des félins, une rude adversaire.
Solitaire errant, elle restait seule ou, quand elle rencontrait quelqu'un d'autre se jetait sur l'animal, se battant de toute ses forces, feulant, insultant.
Elle avait appris que ses frères semaient la terreur, et que sa sœur avait eu une portée.
Quant à ses parents, elle savait juste qu'ils vivaient encore.

Sépulcre s'aventurait partout, sans faire attention à si elle était en Terres Libres ou en territoire d'un de ces sales Clans.
Les Clans… Elle avait appris à haïr les chats de Clans, ces lâches obéissants à de stupides règles mais jamais elle n'avait approché leurs territoires, ne connaissait pas leurs odeurs.
Aussi, marchait-elle depuis quelques nuits aux abords du Clan de l'Ombre sans le savoir. Sans savoir non plus qu'on l'avait repérée. Cependant, elle ne faisait que frôler les frontières de temps et allait vers d'autres terres par moment.
Elle se frottait aux arbres, se glissait dans les feuilles mortes, car c'était la saison des feuilles mortes.
Une nuit enfin, un chaton qui venait tout juste d'être nommé Apprenti et qui patrouillait, la repéra.
Il y avait en elle un mélange d'odeurs de Solitaire et de chatte du Clan de l'Ombre. Il l'emmena au Clan, où on décida de son sort.
Le verdict fut qu'elle était admise au Clan de l'Ombre. Sépulcre hoqueta. Elle, Solitaire, on lui demandait de faire partie d'un Clan ?
Mais on ne lui demandait rien. Rien du tout. Elle fut baptisée Pluie de Sang, et nommée apprentie d'Orage de Brume.
Mais pas pour longtemps, car son mentor vit rapidement qu'elle était prêt à être Guerrière.
Au Clan, on l'avait admise car des lunes plus tard, une chatte était quelques temps après avoir mis bas, et deux de ses chatons avaient le pelage de Pluie de Sang.
Elle restait seule, n'était pas aimable, affublait chacun d'un regard glacial.
Sa nomination de Guerrière se passa quelques nuits après son arrivée au Clan et elle reçut le nom de Griffe de Sang.
Griffe resta au Clan de l'Ombre. Elle apprit la vie de chat de Clan, et rencontra un mâle, Mémoire Funeste, qui devint son meilleur ami.
Avec lui, elle était gentille. Enfin, à sa façon.
Des lunes, elle en passa dans ce Clan !
La chatte aux yeux verts adorait sa Chef, même si au départ elle l'avait haït.
La vie se déroulait donc normalement, Solitaire devenue involontairement chatte de Clan mais qui semblait l'accepter.


Dernière édition par Griffe de Sang le Dim 30 Nov - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang
Félin Peu Connu
Griffe de Sang


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Left_bar_bleue0/10GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty_bar_bleue  (0/10)

GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty
MessageSujet: Re: GdS (qui a enfin fini sa présentation^^)   GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) EmptyDim 30 Nov - 16:20

Et, un jour… Un jour il y eut une guerre. La Chef, qui n'avait plus qu'une vie, décéda. Son Lieutenant, un félin qui n'appréciait pas Griffe, devint le nouveau meneur. Et il vira Griffe de Sang.
Elle partit, sans rien dire. Sa vie de Solitaire reprit.
Elle avait 10 lunes quand elle dut quitter le Clan de l'Ombre, et 11 quand elle apprit que l'ancien Lieutenant de l'Ombre devenu Chef avait été assassiné. Férocement. Sauvagement. Jusqu'à ce que ses neuf vies l'emportent au Clan des Etoiles.
Le Clan des Etoiles… Elle n'y croyait pas. Pas pour un mulot. Mais ne le montrait pas.
Elle errait, et était redevenue la chatte cruelle que l'éducation de ses parents l'avait fait devenir.
Et puis… Elle devint amie avec un Guerrier du Clan du Vent. Oraison Lunaire.
Ils se voyaient secrètement. Mais ils n'étaient qu'amis, et ne seraient jamais qu'amis.
Oraison Lunaire devint Lieutenant, et il parla à sa Chef de Griffe de Sang, de qui il savait seulement qu'elle avait été membre de l'Ombre et chassée de son Clan sans raison par l'ancien Chef. Il demanda à ce qu'elle intègre le Clan : il était persuadé qu'elle serait loyale, et elle se battait très bien.
Le Vent manquait de membre, était affaibli. Alors… La Chef accepta mais à la condition que ce soit une « période d'essai » et qu'elle n'aurait pas le droit d'entendre les attaques et autres complots qui se produiraient.
Finalement… Finalement elle fut acceptée.
Griffe de Sang n'avait pas vraiment voulu venir dans le Clan du Vent. Mais Oraison Lunaire était son ami, et elle ne voulait pas se trouver face à ses frères, bien qu'elle n'ait plus de nouvelles.
Oraison Lunaire, la Chef, et bien d'autres moururent, encore. À croire que tous les Chefs décédaient quand elle était là. Mais ils moururent. Et il y eut de nouvelles nominations.
Et Griffe resta au Clan du Vent.

Membre.

Que pensez-vous du forum ? Et bien, je jugerai quand je le connaîtrais mieux. -Mais par contre, je vous suggère de mettre les forums de la partie graphisme interdite de lecture aux invités. ._.
Avez-vous bien lu le règlement ? Oui. D'ailleurs il y a quelques fautes. *part en courant *
Codes : [Okiii by Flowiiie]

Et pardon pour les deux posts, mais ça ne rentrait pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Left_bar_bleue0/10GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty_bar_bleue  (0/10)

GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty
MessageSujet: Re: GdS (qui a enfin fini sa présentation^^)   GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) EmptyDim 30 Nov - 16:33

  • HEY ! Bienvenue x)
    *Miracle, enfin quelqu'un qui respecte entièrement les lignes de présentation ... /SBAF/*
    Validée, très chère What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Griffe de Sang
Félin Peu Connu
Griffe de Sang


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Left_bar_bleue0/10GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty_bar_bleue  (0/10)

GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty
MessageSujet: Re: GdS (qui a enfin fini sa présentation^^)   GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) EmptyDim 30 Nov - 16:35

Mercii. =D

(J'aime pas faire des petites présentations. xD -Et celle-ci est presque petite, mais je m'excuse, c'est celle d'un chat, il y a moins à dire en physique. *BAM*)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Admin Flowiiie Banane Violette
Admin Flowiiie Banane Violette
Etoile d'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Left_bar_bleue0/10GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty_bar_bleue  (0/10)

GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty
MessageSujet: Re: GdS (qui a enfin fini sa présentation^^)   GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) EmptyDim 30 Nov - 16:38

  • Il y a beaucoup à savoir sur cet chat, chère guerrière de mon Clan What a Face
    *Ok ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty
MessageSujet: Re: GdS (qui a enfin fini sa présentation^^)   GdS (qui a enfin fini sa présentation^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GdS (qui a enfin fini sa présentation^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -----------> Présentation <----------------
» Design && Présentation
» présentation Petite diablesse
» présentation de Pluie mouillée
» Présentation de Pluie Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan du Vent-
Sauter vers: