La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discutions ... [pv patte d'encre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Discutions ... [pv patte d'encre ] Left_bar_bleue0/10Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty
MessageSujet: Discutions ... [pv patte d'encre ]   Discutions ... [pv patte d'encre ] EmptyMar 4 Nov - 14:46

Une fois le soleil lever , Etoile d'eau alla voir les tanières , toutes était bien occupés . Cella va de sois , tout était en ordre . Alors la jeune chef partie pour une chasse , pour son clan . Elle partie à pas feutrés , puis , attrapa une , deux , trois , quatres souris ! Elle les ramena dans son clan , puis partie pour le lac des oiseaux . Il y avait une tonnes d'oiseaux là bas ! De quoi ravitailler le clan ! Quand elle eut finit de chasser , elle tomba nez à nez avec Patte d'encre . Elle ne lui a jamais dit le grand secret sur sa mère , c'est pour sa quand elle la rencontre elle dit comme ça :
Coucou Patte d'encre ! Comment va ta mère , la reine ?
Puis , après quelques minutes de silence , elle dit autre chose :
Tu vas bien ?Mais ... Que fais tu là , dehors , seule , sans ta mère ! Tu devrais rentrer avant qu'on te voit ! Veux tu un petit oiseau ?
Puis , elle adresse un sourire , et lui donne une léchouille .
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ... [pv patte d'encre ]   Discutions ... [pv patte d'encre ] EmptyMar 4 Nov - 14:52

Patte d'Encre, qui décidément adorait poursuivre les papillons ( voir dans le Clan du Tonnerre ), leva le nez du papillon bleu qu'elle poursuivait pour regarder Etoile d'Eau.

- Ma maman va très bien ! Je jouait à essayer d'attraper le papillon mais je me suis éloignée du camp...

Elle s'assit dans l'herbe et enroula ses petites pattes de sa queue. Elle leva ses yeux gris pluie sur la grande Chef de l'Ombre et lui sourit. Une coccinelle se posa sur son nez. Patte d'Encre loucha pour la voir, elle posa sa patte sur l'insecte mais celui-ci s'envola.

- Raté !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Discutions ... [pv patte d'encre ] Left_bar_bleue0/10Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ... [pv patte d'encre ]   Discutions ... [pv patte d'encre ] EmptyMar 4 Nov - 14:58

Elle vit arriver le papillon , et , derrière , patte d'encre en course folle . Puis , la petite chatte répondit :
- Ma maman va très bien ! Je jouait à essayer d'attraper le papillon mais je me suis éloignée du camp...
Tu sais , je te conseille de rentrer . Sinon ta maman va être en colère contre toi !
Puis , la petite chatte continua à chasser le papillon . Il se posa sur le museau de celle ci , elle essaya de l'attraper , mais Raté . Ensuite Etoile d'eau redemanda :
veux tu une souris ?
La petite chatte l'écoutait à moitié .
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ... [pv patte d'encre ]   Discutions ... [pv patte d'encre ] EmptyMar 4 Nov - 15:20

La petite patoune d'Encre était surexcitée. Elle bondissait à travers les hautes herbes, en se rapprochant de plus en plus de la grande étendue d'eau. Un arbre mort surplombait l'eau. Un écureuil s'était perché sur une branche. Patte d'Encre grimpa et commença à ramper sur la branche. Elle était parvenue au bout et tendait la patte pour attraper l'animal, celui-ci bondit, déstabilisant la petite.

- Aaah !

La branche ployait sous le poids du chaton. Elle cassa dans un craquement sonore et sec.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! cria Patte d'Encre de plus belle

Un grand " plouf ! " confirma à Etoile d'Eau que la patoune d'Encre était tombée dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Discutions ... [pv patte d'encre ] Left_bar_bleue0/10Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ... [pv patte d'encre ]   Discutions ... [pv patte d'encre ] EmptyMar 4 Nov - 20:20

la petite chatte était existé ! Elle voulait attraper un écureuil , et de fil en aiguille , elle se retrouva sur une branche . Puis , vous devinez la suite , elle tomba et on entendit un ''plouf'' . Sans attendre , Etoile d'Eau se jette dans l'eau pour rattraper Patte d'encre . Quand elles arrivent à la surface , la jeune chef s'exclame :
- ça va ?? Tu vas bien !?
Puis , Etoile D'eau appuie avec ses pattes sur le ventre de la petite , pour sortir de l'eau , puis , quand elle reprend son esprit , la chef dit :
- Écoute , je vais te ramener à ta mère .


[ On va sur entrée du clan du tonnerre ? Je préviens Etoile D'ambre pour qu'on fassent un PV ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ... [pv patte d'encre ]   Discutions ... [pv patte d'encre ] EmptyMar 4 Nov - 20:24

( oui )

Patte d'Encre crachota et de l'eau sortit de sa gueule.

- On rentre à la maison ?

Elle se laissa porter par Etoile d'Eau jusqu'au Camp du Clan du Tonnerre.

- Maman ne va pas être très contente...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Discutions ... [pv patte d'encre ] Left_bar_bleue0/10Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ... [pv patte d'encre ]   Discutions ... [pv patte d'encre ] EmptyMar 4 Nov - 20:26

Oui , on rentre à la maison

[ je lock , petit rp de fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions ... [pv patte d'encre ]   Discutions ... [pv patte d'encre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions ... [pv patte d'encre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Encre
» Sauvée de la noyade [PV Etoile d'Eau et Patte d'Encre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Libres :: Le Lac aux Oiseaux-
Sauter vers: