La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatre Clans. Des Guerres. Un destin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 2:00

Patte d'Encre sautilla sur les feuilles mortes. Elle tentait d'attraper un papillon blanc depuis tout à l'heure et elle s'était donc éloignée du camp. La petite fleur blanche qui voletait dans le ciel s'était posée sur une racine. Patte d'Encre se colla le nez au sol et bondit sur le papillon. Raté ! Il s'était envolé au moment où le nez du chaton heurtait la grosse racine. Elle se frotta le museau. Un cri moqueur retentit dans l'arbre. Patte d'Encre oublia son nez meurtri pour le levez en l'air et regarder de ses yeux gris pluie bien écarquillés l'ombre des feuilles. Elle ne voyait rien. Curieuse elle se mit sur ses pattes et s'approcha du gros tronc. Elle ne voyait toujours rien. Bien décidée à savoir qui faisait ce drôle de bruit, elle commença à sauter de branche en branche sur les branches basses de l'arbre. Elle parvint à un trou, pas très haut mais quand même. Curieuse, elle passa sa tête dedans.

- Houhou ? Il y a quelqu'un ?
- Hou !
- Aaaah ! Un monstre !

Surprise, la petite perdit l'équilibre et s'écrasa sur le dos. La chouette qu'elle avait dérangé s'envola dans de grands " hou ! hou ! " frustrés.

- Ce n'est pas un monstre.

Une voix avait prononcé ces mots, Patte d'Encre, toujours sur le dos, regarda le chat qui avait parlé. Il sortit de l'ombre et entra dans la lumière. Grand, gris pluie, les yeux verts, ils était curieusement à l'envers.

- Dites, pourquoi vous êtes à l'envers ?

Le chat rigola et s'assit devant la petite femelle.

- Mais pourquoi vous êtes à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Grise
Félin Peu Connu
Pluie Grise


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 12:49

-C'est toi qui l'est

Il observa la petite femelle. Il savait que c'était Elle. Il l'aurait reconnu entre milles. Mais devait-il lui dire? Pluie Grise s'y prit avec tact pour ne pas effrayer la petite femelle.

-Ton Clan te plait-il, Patte d'Encre?

Il nota qu'elle était surprise qu'il connaisse son nom à elle, petite femelle discrète, orpheline si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 12:55

- Ah ? Je suis à l'envers ? Alors je me remet à l'endroit !

Elle bascula et se remit sur le ventre. Elle était toujours allongée mais au moins le mâle gris était à l'endroit.

-Ton Clan te plait-il, Patte d'Encre ?
- Comment vous connaissez mon...

La petite Patte d'Encre s'arrêta dans sa phrase. Le papillon blanc était revenu et s'était posé sur son nez. Elle loucha pour le voir.

-... nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Grise
Félin Peu Connu
Pluie Grise


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 14:26

Il regarda dans la vague un instant puis, vif et agile, bondit sur le papillon et, d'un coup de griffe, l'attrapa. Il le tendit sur sa patte à Patte d'Encre. Pendant ce temps, il réfléchissait intensément. Oui, il était tant qu'elle sache la vérité.

- Etoile d'Ambre, du clan du Tonnerre, et un chat du clan de l'Ombre, on eu un chaton. Mais le père fut chassé du clan et le chaton grandit dans le clan du Tonnerre avec sa mère. Ce chaton c'est toi, Patte d'Encre.


Il plongea ses yeux dans ceux de sa fille, qu'il n'avait plu revu depuis qu'il était solitaire. Il n'était pas fier de s'être fait chassé de son Clan. Son regard se perdit dans le vague un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 14:36

Patte d'Encre attrapa le papillon. Elle le garda dans ses pattes fermée un instant puis ouvrit ses pattes et le libéra. Il voleta doucement devant elle. Elle essaya de l'attraper. Elle le rata. Elle s'en désintéressa rapidement.

- Ma maman c'est pas Etoile d'Ambre ! Etoile d'Ambre c'est la Chef de mon Clan !

La petite s'assit très droite, l'air fier, elle enroula sa petite queue autours de ses pattes toutes douces et fixa le Solitaire dans les yeux. Le papillon blanc avait ramené ses copains. Trois papillons blancs se posèrent sur sa petite tête, lui faisait comme une couronne de petites fleurs blanches vivantes. Un quatrième papillon, un jaune, rejoignit les blancs. Elle eut, l'espace d'un instant, l'apparence d'une des grandes Guerrières de l'Ancien temps malgré sa petite taille et sa jeunesse. Elle secoua la tête pour chasser les papillons.

- Vous êtes un Solitaire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Grise
Félin Peu Connu
Pluie Grise


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 14:53

Il marmonna quelque chose d'à peine audible du genre "elle comprenda plus tard, c'est pas grave"

-Oui, mais je ne le fut pas toujours, j'appartenais au clan de l'Ombre dans ma jeunesse...
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'eau
Admin Chacha Poire Rouge
Admin Chacha Poire Rouge
Etoile D'eau


Féminin
Nombre de messages : 246
PUF : Poire rouge
Date d'inscription : 11/10/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Left_bar_bleue0/10Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 14:54

[ Pluie grise , rp mini 5 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 15:14

Patte d'Encre, très curieuse, interrogea le chat.

- Ah bon ??? Vous étiez quoi ? Pourquoi vous avez quitté votre Clan ? Qui était votre Chef ? Vous avez quel âge ? Vous avez des enfants ? Vous vivez où alors ?

Edit by chacha attention à vos lignes de rps
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Left_bar_bleue0/10Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 19:53

Je crois qu'il est clair, mon enfant, que Pluie Grise est... ton père. C'est lui l'ancien guérisseur du Clan de l'Ombre et... je suis ta maman... Pour que tu ne reste pas plus longtemps dans l'ignorance, saches qu'il a été chassé ! Chassé par les siens. Chassé par ma faute. Il a été banni lorsque son Chef à appris notre liaison. Dès lors, ils ont élus un autre guérisseur, et Pluie Grise ère en tant que Solitaire !

Etoile d'Ambre était arrivée à pas de loup. Elle ne s'était guère faites remarquer par son mâle et sa fille. Celle-ci était éberluée. Elle qui croyait ne jamais avoir eu de famille, voilà que lui arrivent comme tombés du ciel un père et une mère ! Sa réaction fit sourire Etoile d'Ambre qui léchouilla son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 20:04

Patte d'Encre se laissa faire par sa mère puis, surexcitée, elle commença à tourner autours de ses parents. Une petite souris, curieuse, pointa le bout de son nez juste devant la petite. Elle s'arrêta et la regarda. Elle posa doucement sa patte sur le petit rongeur. Il couina. Le chaton ronronna de plaisir. Elle l'attrapa délicatement par la queue et s'approcha, toute fière, d'Etoile d'Ambre.

- Regarde ! Un mulot !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Left_bar_bleue0/10Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 20:11

C'est très bien Patte d'Encre... Regarde ! Un papillon...

Etoile d'Ambre se redressa. Elle avait entendu des bruits. Des miaulements. Des pas de chats lourds. Seul ses guerriers étaient capable d'autant de vacarme dans leur clan. Elle savait qu'ils avaient les Solitaires en horreur, et, pour éviter la mort à Pluie Grise, le poussa à partir. Elle regrettait son acte, mais voulait qu'il reste en vie.

Cache-toi, Patte d'Encre !

Elle s'approcha des mâles et leur demanda.

Que voulez-vous ?

Ils répondirent.

Le plan. Le plan d'attaque du Clan du Vent.

Je... plus tard ! Laissez-moi en paix !

Ils repartirent, insatisfaits. Là, Patte d'Encre repointa le bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Pluie Grise
Félin Peu Connu
Pluie Grise


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 20:22

Ah, si longtemps qu'il n'avait pas revu son chaton et Etoile d'Ambre réunis, sauf de loin.
Quand les guerriers arrivèrent, il se cacha dans un recoin d'ombre. Les guerriers l'aurais questionné et, si leur chef n'avait pas été, ils l'auraient surement attaqué.

-Je crois qu'il me faut vous quitter...une fois de plus ajouta-t-il tout bas

Il scuta brièvement les alentours de ses yeux perçants. Personne, parfait. Il caressa la fourrure soyeuse de son chaton ainsi que celle, magnifique, d'Etoile d'Ambre et, bien à regret, disparu dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Left_bar_bleue0/10Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 20:29

*Pluie Grise... parti une fois de plus...*

Etoile d'Ambre versa quelques larmes, et, d'un pas nonchalant, ramena Patte d'Encre jusqu'au Clan. La petite avait revu son père, elle ne le reverait plus avant longtemps. Un véritable désastre ! Quel père parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 20:34

Patte d'Encre sautillait dans les pattes de sa mère.

- Dis Maman, pourquoi tu ne t'es jamais occupée de moi ?!

Elle était très curieuse. Un lapin passa dans les fourrés. Patte d'Encre s'arrêta, elle se mit instinctivement en position de chasse et ne fit aucun bruit. Sa mère l'observait attentivement. Le lapin s'arrêta. Patte d'Encre s'approcha sans bruit de l'animal puis d'un bond souple, elle fut sur son dos. Elle se débattit un instant puis lui planta ses rocs dans la nuque et le tua. Elle revint vers sa mère avec le lapin dans la gueule.

- Je l'ai attrapé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Left_bar_bleue0/10Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 20:40

On m'a interdit de t'approcher, ma chérie. On m'a interdit de te voir. Ainsi, j'ignorerais plus vite que j'avais eu un chaton. Je t'aime Patte d'Encre. Permets-moi de rattraper mon retard !

Etoile d'Ambre sourit. Elle poursuivit en complimentant sa fille. Etoile d'Ambre était si fière...

Tu es très douée Patte d'Encre... aussi douée que je ne l'étais !
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 20:48

Patte d'Encre regarda sa mère. Elle s'arrêta, posa son lapin par terre. Elle fixa le sol en trifouillant de ses petites pattes une brindille.

- Tout les chatons sont plus jeunes que moi... Les Apprentis ont le même âge que moi... Tu crois pas que...

Elle n'osa pas finir sa phrase, timide. Un scarabée se promena sous son nez. Elle joua avec. Sans faire exprès elle le retourna sur le dos, il bougea ses petites pattes et Pattes d'Encre le prit sur la sienne. Il se balada sur ses coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Left_bar_bleue0/10Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 21:00

Tu aurais du être nommée apprentie il y a de cela bien longtemps en effet. Mais trop obnubilés par le fait que je ne te retrouve, tes protecteurs l'ont sans doutes oublié... corrigeons cette malheureuse erreur ! Cet après-midi, tu seras nommée Apprentie, et... je sais qui sera ton Mentor...

Elles repartirent vers le Clan. Patte d'Encre sautillait de joie et d'impatience, tandis que Etoile d'Ambre se contentait de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 21:02

( on a fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Left_bar_bleue0/10Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 21:03

( Je pense, oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Patte d'Encre
Félin Peu Connu
Patte d'Encre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 21:07

( on fait la suite au camp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Félin Populaire
Etoile d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 321
PUF : Ambre
Date d'inscription : 01/11/2008

Cool ! Des choses
Amis , neutre et ennemis du jeu :
Avertos :
Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Left_bar_bleue0/10Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) EmptyMar 4 Nov - 21:17

( Oui ! Etoile d'Eau, peux-tu vérrouiller ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://inkheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )   Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite aventure et révélations ( pour Pluie Grise et Etoile d'Ambre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvée ! [PV Pluie de Roseau, Etoile d'Eau et Etoile d'Ambre]
» Présentation de Pluie Grise
» Pluie d'Ombre
» présentation de Pluie mouillée
» Ressencement de Pluie Mouillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Terrains du Clan du Tonnerre :: L'Arbre aux Chouettes-
Sauter vers: